débuts de opositif

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: débuts de opositif

Messagepar opositif » Dim 13 Septembre 2009, 19:11

Bonjour à toutes et tous et un grand merci pour vos encouragements ;)

Tout se passe bien, j'espère qu'il en est de même pour vous.

Mes petits oiseaux, mes fripouilles se portent bien. Pirate a inventé un nouveau jeu : il fait des galipettes !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est incroyable, cet oiseau m' étonnera toujours.... J'ai trouvé un truc pour le rentrer sans me faire mordre très fort : il a une cacahuette dès son entrée dans la volière, ainsi il ne le vit plus comme une punition :idea:

Je vous dis à bientôt, vous me manquez, c'est sûr....

Véronique et ses pioux pioux blagueurs :mrgreen:
Groupe O, génotype CHASSEUR
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O chasseur

Messagepar Kleane » Lun 14 Septembre 2009, 16:21

:content: Kikoo Opositif !!!
Ma tu sais que tu nous manques énormément à nous aussi... Je vais prendre le temps mercredi de te poster une longue bafouille :D
Continue sur ta lancée !
Et continue de nous raconter les folles aventures de tes amis à poils et à plumes, Pirate porte bien son nom :lol: :lol: :lol:
A très vite Véronique !
Cordialement,
Kleane
Kleane
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+ Sécréteur

Messagepar opositif » Ven 18 Septembre 2009, 12:47

Bonjour, bonjour ;)

Je reviens sur mon post pour vous dire que tout va bien et que je poursuis ma chrono sans trop m'en faire. J'ai perdu 3,3 kgs à la dernière pesée et depuis je ne suis pas remontée sur ma balance car je vois bien que je suis en train de me délester de plus en plus de ma cellulite. Du reste, je viens de reprendre ma cure d'algues, je crois que c'est ce qui m'a permis de perdre autant de cellulite quand j'ai attaqué le Miam !

Kleane : tu vas peut-être trouver çà compliqué au début mais tu vas y arriver si tu veux perdre du poids :lol: :lol: :lol: Par contre, comme je l'ai précisé sur ton post, ne t'attends pas à perdre 20 kilos en quatre mois avec la chrono ! C'est une méthode douce.... Alors à toi de voir, moi ça m'avais agacée et j'ai voulu essayer de perdre plus vite et résultat : retour à la case départ :shock:
Mais je pense que la chrono me réussit bien mieux qu' un régime draconien, je ne suis pas le Miam à 100% et pourtant j'ai perdu du poids. J' oriente mon alimentation en ce sens tout de même.

Liliber : merci pour tes encouragements, je suis satisfaite de voir une perte de poids, et pas seulement, les algues m'aident beaucoup, je crois que c'est la clé de la perte de mon surpoids, avec les protéines aussi dont je prends soin de consommer les quantités indiquées chaque jour. Je reste à l'écoute de mes envies et de mon organisme sans trop de rigidité. Le Miam est parfois difficile à suivre à l'extérieur de chez soi.

Voilà, tout va pour le mieux, j'ai retrouvé mon sourire, ma zen attitude et je commence à perdre un peu de poids, je me sens déjà mieux dans ce corps parfois un peu encombrant, mais je trouve que je me déplace bien plus aisément depuis que j'ai commencé le Miam, je sens bien que pour une fois j'ai "modifié" les réactions de mon corps puisque je mincis là où la cellulite était installée depuis fort longtemps... Je suis certaine, à présent, que je vais surmonter les difficultés auxquelles j'étaient confrontées avant : le Miam touche à la profondeur des schémas et des échanges, de la mémoire de l'organisme et l'élimination s'est déclenchée, je le sens profondemment, c'est extraordinaire :mrgreen: Je dirais que le régime génotype m'a mise sur la bonne voie...

@ bientôt mes amis et amies du Miam :arrow:
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar liliber » Ven 18 Septembre 2009, 14:58

bonjour opositif
contente que tout continues pour le mieux .
on te suit avec intérêt car cela pourrait en aider d'autres d'associer ces deux façons de s'alimenter . tu es notre cobaye en somme .
reviens poster quand tu veux . amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar Kleane » Sam 19 Septembre 2009, 19:42

Opositif,
Je me suis trompée et je t'ai laissé un message sur mon post :oops: Depuis que je l'ai écrit, j'ai avancé dans ma lecture... Au secours, à l'aide, à moi, je fais partie du plus mauvais morpho type :o :shock: Heureusement que j'ai le moral en ce moment malgré ma vie trépidante :lol: :lol: :lol: Nous avons donc, avec mon trésor d'amour, pris mes mesures et je suis allée dans un magasin de bricolage pour le poignet (comprenne qui pourra :!: :lol: :lol: :lol: ). Tu aurais vu la tête du vendeur quand je lui ai demandé un pied à coulisse pour mesurer mon poignet :ugeek: Je lui ai rendu... Il a du me prendre pour une dingue :lol: :lol: :lol: Sérieux, je finis par me dire que je vais le devenir, si ce n'est pas déjà en partie fait :roll: :!: Bien, j'ai hâte d'être un peu plus avancée dans ma lecture pour enfin savoir comment ça marche :!: Tu me diras si tu as de nouveaux résultats ?
En attendant de te lire...
Bisous,
Kleane
Kleane
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar opositif » Jeu 24 Septembre 2009, 08:18

Hello !

Ton message m'a fait bien rire Kleane, as-tu définit ton morphotype ? Moi je suis tronc d'arbre. Une zarbrette chasseuse tout un programme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai perdu encore un peu donc j'en suis à -4kgs et des cms en moins car j'avais trouvé une jolie chemise dans la nouvelle collection de la rentrée, cet été, lorsque je l'avais essayée elle était trop serrée sur le haut du bras à tel point que j'ai hésité pour l'acheter et finalement j'ai bien fait car elle ne me sert plus du tout :!: :!: :!: :!: :!: :!: Super......................

Pirate et Darling font leur gym, ils volent tout autour de moi dans une course effreinée à coups de pioux pioux et Pirate, comme toujours, complètement déchainé...

Je vous dis @ bientôt ;)
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Sorenn » Jeu 24 Septembre 2009, 08:23

Coucou !

Bravo pour la perte de poids, toujours la pêche pour toi et tes animaux on dirait :)

Bonne continuation,

A bientôt,

Guillaume le chasseur de bonne humeur :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar Kleane » Jeu 24 Septembre 2009, 19:22

Coucou Opositif,

Toujours plaisant de te lire... Donc, je t'ai emboité le pas depuis 3 jours et j'en suis à -1,5 Kg. Oh, yes :!: :!: :!: :lol: Et j'ai rejoins le groupe très fermé des zarbrettes chasseuses :lol: :lol: :lol: Je m'y suis très bien faite surtout pour les 30 g de chocolat ;) Donc, le Miam additionné à la chrono marche, pour l'instant, à merveille :D
Demain, ma fille rentre donc relâche pour le repas du soir :!: Et samedi soir, j'ai une soirée douceurs et bla-bla avec mes copines :lol: :lol: :lol: , donc à nouveau relâche, ça va me faire un bien ;) Je ne maîtrise pas encore tout, je risque, si ça ne te dérange pas, de te poser quelques questions...
Ravie de voir que tout fonctionne également à merveille pour toi, nous voici parties dans une belle aventure ;) Merci pour l'info :!:
Je suis contente de savoir que mon petit mot t'as bien fait rire ;) T'as imaginé la tête du vendeur... Sur place, c'était pire :lol: :lol: :lol: :lol: Tu sais que j'ai pensé à toi... Dommage que tu sois si loin :cry: Je pense que ma bande de copines te plairaient énormément et que nous passerions des moments absolument délirants ensemble :!:
Je te souhaite une bonne soirée et te laisserai un MP dans le week-end.
Kleane
Kleane
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar opositif » Ven 25 Septembre 2009, 13:03

Bonjour :)

Merci de votre passage sur mon post [*]Liliber, Soreen et Kleane :mrgreen:

Tout va pour le mieux et je constate que la cellulite fond beaucoup, je crois que la combinaison chrono + RG + algues me convient à merveille.
En effet, je perd du poids, et depuis que je viens de prendre des algues, je me lève aux aurores :shock: ce qui étonne mon mari et surtout mes oiseaux :? qui ne font plus dodo jusqu' à 8h et plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: : ce n'est pas eux qui s'en plaindront, ainsi ils sont plus vite sortis :P

Kleane : si tu es tronc d'arbre, tu as le droit de prendre 40 grs de choco ou 80 d'amandes par exemple. C'est çà l'avantage des troncs d'arbre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ce week end, mon petit mari chéri va me repeindre mon bureau/salon en ocre jaune, ainsi que l'entrée et dans la deuxième couleur de la pièce, ce sera sable ou caramel... La déco : j'adore ;)
Notre entrée sera du même ocre jaune que l' autre pièce : c'est nos perruches qui vont être contentes d'avoir de la couleur. Comme j'ai mis des poufs avec un jaune d'or et deux autres bleus (tissus indiens) ça va faire ressortir tous les coloris. Waouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'autre couleur : côté salon, qui est dans l'harmonie de rouille/grenat avec des touches violettes et vert pâle, ce sera pour dimanche prochain, je suis super hyper impatiente. Heu.... Ca vous étonne :?: :?: :?: :?: :?: Le caramel orangé ferait bien ressortir ces tons. On verra ce que donnera notre mélange de pigment, je vous dirai :D

Pas chasseuse pour rien, comme quoi, mon profil est bien en accord avec les recherches du docteur d' Adamo ;) Impatiente et enthousiaste, c'est tout moi, mais je veille depuis des années à modérer mon impatience et je dois dire que ça m'aide à me poser. Cela transparait quand même quelques fois, c'est ce qui fait mon charme après tout :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon week end à tous et toutes et à très bientôt.

Véronique
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Sorenn » Ven 25 Septembre 2009, 15:29

Coucou !

C'est vraiment bien que tout ceci fonctionne pour toi, ça parait logique que chrono-nutrition et RGS/RGT fassent bon ménage, c'est en essayant de nouvelles choses que l'on découvre de nouvelles façon de procéder !

Félicite toi d'être une pionnière !

Quand tu parles de ton chez toi, ces choix de couleurs, ça me fait penser à des salons baroques, je ne sais pas pourquoi, c'est l'idée que ça me donne, et avec le coté plus cosy des "poufs" ça doit donner envie de se poser tout ça !

Les chasseurs sont impatients et enthousiastes ! J'en suis moi aussi une belle preuve, en plus, je suis Bélier ! Donc je fonce, y a des mélanges qui devraient être interdits, à quoi pensaient mes parents lors de ma création ? Non mais je vous jure ! :mrgreen:

Une bise à toi et à toute ta smala !

Guillaume le chasseur impulsif. :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?