Bonjour
Merci de votre passage sur mon post [*]
Liliber,
Soreen et
Kleane
Tout va pour le mieux et je constate que la cellulite fond beaucoup, je crois que la combinaison chrono + RG + algues me convient à merveille.
En effet, je perd du poids, et depuis que je viens de prendre des algues, je me lève aux aurores

ce qui étonne mon mari et surtout mes oiseaux

qui ne font plus dodo jusqu' à 8h et plus

: ce n'est pas eux qui s'en plaindront, ainsi ils sont plus vite sortis
Kleane : si tu es tronc d'arbre, tu as le droit de prendre 40 grs de choco ou 80 d'amandes par exemple. C'est çà l'avantage des troncs d'arbre
Ce week end, mon petit mari chéri va me repeindre mon bureau/salon en ocre jaune, ainsi que l'entrée et dans la deuxième couleur de la pièce, ce sera sable ou caramel... La déco : j'adore
Notre entrée sera du même ocre jaune que l' autre pièce : c'est nos perruches qui vont être contentes d'avoir de la couleur. Comme j'ai mis des poufs avec un jaune d'or et deux autres bleus (tissus indiens) ça va faire ressortir tous les coloris. Waouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'autre couleur : côté salon, qui est dans l'harmonie de rouille/grenat avec des touches violettes et vert pâle, ce sera pour dimanche prochain, je suis super hyper impatiente. Heu.... Ca vous étonne

Le caramel orangé ferait bien ressortir ces tons. On verra ce que donnera notre mélange de pigment, je vous dirai
Pas chasseuse pour rien, comme quoi, mon profil est bien en accord avec les recherches du docteur d' Adamo

Impatiente et enthousiaste, c'est tout moi, mais je veille depuis des années à modérer mon impatience et je dois dire que ça m'aide à me poser. Cela transparait quand même quelques fois, c'est ce qui fait mon charme après tout
Bon week end à tous et toutes et à très bientôt.
Véronique