un petit peu de nouvelles
après un we chargé, nous avons vidé la maison de mes parents, donc beaucoup de fatigue, moral un peu en berne , et des émotions pas toujours positives
je n'ai fait que le petit écart de la semoule de blé au repas de jeudi soir, et ce matin la balance indiquait 1kg de plus
je tiens le cap mais j'avoue que la semaine dernière étant fatiguée , en rentrant du boulot, je préférais une tranche du fameux gâteau avec un verre de jus d'ananas, plutôt que ma poire épluchée avec un peu de noix
je pense que le stress de ses derniers jours (gros soucis familiaux, liés au vidage de la maison , succession ne rime pas toujours avec sérénité dans les familles) m'a bloqué ma perte de poids et peut être fait reprendre un peu, car à part l'écart de jeudi soir, j'ai tenu bon .
je ne me focalise pas sur la perte de poids mais je me pose quand même la question de savoir pourquoi je ne fond pas plus vite.
il est vrai qu'avec ma santé, le sport n'est pas trop d'actualité, avec les vacances et la fatigue, cela fait près d'un mois que je n'ai pas été à l'aquagym, est-ce ça aussi ?, mais je lis dans certain post qu'il y en a qui font autant de sport que moi (c'est à dire ,pas beaucoup) et qui perdent plus vite que moi. ce n'est pas grave, ma santé est primordiale.
voilà , la réglette ne va pas bouger ce mois ci,