débuts de opositif

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: débuts de opositif

Messagepar nouti » Lun 24 Août 2009, 15:18

courage opositif, on est là pour te soutenir, et c'est vrai que si tu as déjà des effets bénéfiques c'est déjà une grande victoire. moi j'ai perdu en poids; mais j'ai l'impression que cela ne se voit pas. on est jamais contente.
GROUPE O+ - GENOTYPE CUEILLEURS
nouti
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O

Messagepar Kleane » Lun 24 Août 2009, 18:22

:pompom: Kikoo Véronique :!:
Me voici de retour du boulot et contrairement aux 7 nains et à mes chères marmottes, je ne siffle pas :shock: Je suis en état de décomposition avancée, là :lol: :lol: :lol: En repartant à 14h00 j'ai pris une bouteille d'eau quasi congelée, à 18h00 je pouvais me faire un thé vert avec :roll:
Bon, je vois que le moral en a pris un sérieux coup :cry: Mais ne te décourage pas :!: :!: :!: Tu te sens mieux, tu vois des changements sur ton corps et des bénéfices à l'intérieur, laisse le temps au temps... Je pense que nous sommes intoxiquées depuis tellement d'années qu'il faut laisser au cerveau le temps d'enregistrer les nouveaux paramètres... En plus, l'été on maigrit plus difficilement, l'hiver est plus indiqué car le corps doit faire de la résistance face au froid :shock: J'ai commencé mi-juillet, j'avais un peu perdu et j'ai repris !!! :? Mais je ne suis pas plus surprise que ça. Ah ! Avant d'oublier ! Ne te pèse pas plus d'une fois par semaine, le même jour et avec la même tenue ; le poids bouge au cours d'une journée et si tu es contrariée cela peut également influer... Mets ta balance de côté pour l'instant, fais toi plaisir et petit à petit je suis sûre que nous y arriverons :D Je te rappelle que nous sommes sur le même navire ;) Petite astuce... Quand je sens que je ne vais pas bien, avant de m'endormir, je me dis : "Tout va bien, tu vas y arriver, tout va bien" et ce jusqu'à ce que je m'endorme. Le lendemain, je me lève bon pied, bon oeil :mrgreen: Je vais passer pour une dingue mais c'est pas grave :lol: :lol: :lol:
Je te souhaite une bonne soirée et une douce journée pour demain... Et si tu vois que le moral est en berne, imagine moi devant mon ordi au boulot, dégoulinant, l'oeil hagard, le cheveu hirsute, alors que j'arrive fraîche et pimpante le matin :!: Imagine le tableau et tu verras ça ira mieux :lol: :lol: :lol:
A très vite,
Kleane
Kleane
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+ Sécréteur

Messagepar Sorenn » Mer 26 Août 2009, 09:16

Salut Véronique !

Me voila de retour moi aussi, que de chemin parcouru, heureux de t'accueillir parmi les chasseurs !

Pour la balance, j'ai un truc, tu la prends, tu la mets dans sa boite et tu la jettes violemment à la poubelle.

Qu'elle aille "se faire foutre", qu'importe ton poids si tu te sens bien. (en plus les balances électroniques, à part peut être les modèles supérieurs, ne sont pas précises)

J'ai longtemps été obsédé par mon poids à mes débuts, mais est-ce réellement important ?

Tu dis que tu commences à voir disparaître ta cellulite et ton menton, c'est merveilleux, ton moral est ta plus grande force, retrouve ton peps oublies les chiffres que la société veut "normaux" ou "tolérables" et vie pour toi. Pour ton plaisir, pour ton bien être.

Et surtout, si tu as un coup de pompe, n'oublie pas tu respires bien fort et tu hurles le nom de ton totem !

Comme ça !

**prend une grande inspiration**

AAAAAAAAAAAAAAAAAARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHOOOOOOOOOOOOOOOOKEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! :mrgreen:

Courage pour la suite, désolé d'avoir été absent si longtemps, ma vie est bien remplie ces derniers temps !

Au plaisir de te lire avec le sourire.

Guillaume le chasseur qui fait confiance à la bonne humeur de Véronique ! :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar Kleane » Jeu 27 Août 2009, 18:10

:japonnais-pleure: T'es où Opositif ?!?
Plus de nouvelles... J'espère bonnes nouvelles !!! Tu me manques (et je suis sûrement pas la seule) Reviens-nous vite :!: :!: :!:
Allez :!: :!: :!: Reviens, reviens, reviens !!!
A très très vite,
Bien cordialement,
Kleane
Kleane
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar opositif » Mar 01 Septembre 2009, 14:28

Bonjour à toutes et tous :)

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour tous ces messages pleins de gentillesse !

La raison de mon silence depuis la mésaventure de la balance est que je me suis trouvée en panne de ligne téléphonique et donc d'internet durant toute une semaine. Mon opérateur pensait que j'étais rétablie alors que je n' avais toujours aucune tonalité... Bref, cela a nécessité le déplacement d'un technicien et j'ai retrouvé ma ligne hier.

Donc me voici pour vous dire au revoir, j'ai commencé une autre méthode hier : la chrononutrition. C'est une rééducation alimentaire qui permet tout de même une perte de poids mais pas aussi spectaculaire qu' un régime. Je l'avais expérimenté il y a trois ans et je l'avais interrompu car je trouvais que la perte de poids n'était pas assez importante, cependant, cela permet de manger de tout et de pas avoir de compulsions alimentaires comme dans un vrai régime. J'ai décidé de ne pas faire la course à la perte mais de trouver une solution facile à vivre ;)

J'ai beaucoup apprécié nos échanges et la fraternité qui règne sur ce forum, alors je voulais vous dire ceci : je vous trouve tous et toutes exceptionnels pour votre tolérance, vos attentions, votre humour et votre sincérité :!:

Bonne continuation :arrow:

Toutes mes amitiés et prenez soin de vous...

Véronique et sa tribu à plumes et à poils :mrgreen:
Groupe O, génotype CHASSEUR
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O chasseur

Messagepar Sorenn » Lun 07 Septembre 2009, 13:46

Bonne route Véronique !

J'espère que cette vision te correspondra plus :)

Il est dit que personne ne détient la vérité et que chacun doit chercher la sienne.

Si tu as besoin, tu sais ou nous trouver ;)

J'espère que tu continueras à nous donner des nouvelles.

Affectueusement,

Guillaume le chasseur qui verse une petite larme au départ d'une membre de la tribu.
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar opositif » Mer 09 Septembre 2009, 10:32

Bonjour à toutes et tous :D

La chrono se passe bien, je tente de conserver les aliments qui sont les plus bénéfiques pour moi, tout se passe bien. Merci pour ton message Sorenn, cela m'a beaucoup touchée.

A vrai dire, je ne me suis pas pesée, je me sens bien et je suis sur la bonne voie. J'adopterai le régime CHASSEUR pour me stabiliser lorsque j'aurai bien perdu. Mon excédent de poids est tel qu'il faut vraiment que je trouve une solution.

Je vous dis à bientôt et promis, je passerai vous lire et vous donner des nouvelles :mrgreen:

Bonne journée.

Véronique
Groupe O, génotype CHASSEUR
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O chasseur

Messagepar gime » Mer 09 Septembre 2009, 15:54

cocou opositif,
super contente d'avoir de tes nouvelles et que tout se passe comme tu le veux....
je me faisais chaque fois un régal de te lire, et j'étais très peinée lorsque tu ns a écris que tu ns quittais, mais maintenant de te savoir en bonne forme me rassures....
toute mon amitié et bonne continuation à toi....
bises
gime
gime
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Mei » Mer 09 Septembre 2009, 16:07

Bonjour Opositif,

Bonne continuation dans cette nouvelle aventure, j'espère que ça t'apportera tout ce que tu attends.
Tes petites aventures vont nous manquer, alors n'hésite pas, dès que tu as 5 minutes, tu viens raconter tes histoires avec ta bonne humeur habituelle!
A très bientôt alors pour la deuxième saison "Opositif la chasseuse"!
Amitiés,
Flavie :bizou:
Mei
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Kleane » Mer 09 Septembre 2009, 19:15

:pompom: :pompom: Opositif quel plaisir !!! :pompom: :pompom:
Je suis ravie, mais vraiment ravie de savoir que tu vas bien et que tu as retrouvé la pêche :D Mais surtout de savoir que tu viendras nous raconter tes aventures ;)
J'ai été relativement absente ces derniers temps, mais j'ai beaucoup pensé à toi... Je pense que le système que tu mets en place est intéressant, tu me raconteras ? Tu sais que moi aussi je lutte pour perdre mes kilos...
Merci Véronique pour tout petit mot, ça m'a fait un très grand plaisir de te lire.
Je te souhaite réussite dans ce que tu viens d'entreprendre :mrgreen:
Au plaisir de te lire et d'avoir de tes nouvelles,
Bien cordialement,
Kleane
Kleane
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?