Kikoo Véronique
Me voici de retour du boulot et contrairement aux 7 nains et à mes chères marmottes, je ne siffle pas

Je suis en état de décomposition avancée, là

En repartant à 14h00 j'ai pris une bouteille d'eau quasi congelée, à 18h00 je pouvais me faire un thé vert avec

Bon, je vois que le moral en a pris un sérieux coup

Mais ne te décourage pas

Tu te sens mieux, tu vois des changements sur ton corps et des bénéfices à l'intérieur, laisse le temps au temps... Je pense que nous sommes intoxiquées depuis tellement d'années qu'il faut laisser au cerveau le temps d'enregistrer les nouveaux paramètres... En plus, l'été on maigrit plus difficilement, l'hiver est plus indiqué car le corps doit faire de la résistance face au froid

J'ai commencé mi-juillet, j'avais un peu perdu et j'ai repris !!!

Mais je ne suis pas plus surprise que ça. Ah ! Avant d'oublier ! Ne te pèse pas plus d'une fois par semaine, le même jour et avec la même tenue ; le poids bouge au cours d'une journée et si tu es contrariée cela peut également influer... Mets ta balance de côté pour l'instant, fais toi plaisir et petit à petit je suis sûre que nous y arriverons

Je te rappelle que nous sommes sur le même navire

Petite astuce... Quand je sens que je ne vais pas bien, avant de m'endormir, je me dis : "Tout va bien, tu vas y arriver, tout va bien" et ce jusqu'à ce que je m'endorme. Le lendemain, je me lève bon pied, bon oeil

Je vais passer pour une dingue mais c'est pas grave
Je te souhaite une bonne soirée et une douce journée pour demain... Et si tu vois que le moral est en berne, imagine moi devant mon ordi au boulot, dégoulinant, l'oeil hagard, le cheveu hirsute, alors que j'arrive fraîche et pimpante le matin

Imagine le tableau et tu verras ça ira mieux
A très vite,
Kleane