Bonsoir véronique, bonsoir tout le monde,
Depuis le début du RGS je n'ai eu que des problèmes de démangeaisons durant la phase O N/S mais bon je me disais que c'était lié à la détox et le chlorure de magnésium m'a bien aidé à les faire disparaître
Côté élimination je n'ai jamais eu de problèmes ni avec la liste 0 S, ni avec la liste 0 NS, ni avec la liste chasseur.
Peut-être que la liste chasseur me permet de prendre de temps à autre un aliment que la liste 0 NS ne me permettait pas, comme le manchego et je fais attention qu'il soit pur brebis, c'est le fromage español par excellence et il y en a de toute sorte, pur brebis et mélange vache-brebis, mais je sens que je ne dois pas en abuser, pas de problème d'élimination mais un digestion un peu plus lourde. Etrangement le fromage de chèvre(élaboré de la même façon que le manchego) me paraissait plus léger quand j'étais dans la phase O S, mais il est vrai que mes sensations étaient moins affinées que maintenant
Je suis la liste chasseur mais je n'abuse pas des aliments que je sais bénéfiques pour chasseur mais A.E pour 0 NS. Là, le hic... les dattes, je sens que vraiment je ne dois pas en abuser

mais elles sont tellement délicieuses

...
Certains points noir de la liste chasseur son T.B pour O NS alors je les intègrent aussi quelquefois, comme l'avocat, le persil ou la grenade. Par contre j'ai supprimer la levure de bière sur le conseil de liliber et effectivement ma sensation de faim a nettement diminué.
Avec la liste chasseur je me sens bien et continue à observer.
Une cousine de mes enfants m'a vu ce W.E et elle a dit à ma fille qu'elle me trouvait en pleine forme et pleine de vie
En ajoutant: "là, je revois ta mère de notre enfance" La dernière fois qu'elle m'avait vu c'était juste avant le RGS-RGT
Bonne soirée!