par chri » Dim 25 Avril 2010, 09:32
Bonjour liliber, et bon dimanche à tous,
Merci de l'indo, tu ne m'embêtes absolument pas, j'ai beaucoup de chance de t'avoir, je lis mes fiches continuellement et je navigue entre génotype, groupe sanguin et non- sécréteur, j'ai choisi la 3ème options parce que c'est plus strict et comme je ne perds rien de mes fichus kg j'ai voulu mettre toutes les chances de mon côté...enfin bref, le fait de lire toujours tout, je me perds un peu donc, ceci explique cela, la bourde du tapioca, c'est de la racine de manioc et je pensais que ça m'étais autorisée.....Bon je vais tout de même essayer cette recette sans fécule, on verra bien mais, dans la mesure du possible je vais rester un maximum sur les protéines et essayer d^éviter un maximum les glucides, je garde juste le jus d'ananas du matin.
En revanche j'ai commencé le fucus hier soir, comme nous avons mangé des grillades,(j'ai fait attention) mais la salade était déjà préparée, dans le doute, j'ai pris 2 gélules après le repas en rentrant chez moi. Le droguiste m'a dit de prendre 3x 2 gélules par jour. Mais si je m'en tiens à mon RNS je ne devrais pas en avoir autant besoin...me trompe-je?
Merci de vos réponses et belle journée ensoleillée à tous....biz
A chaque jour suffit sa peine...