Bonjour
@
Liliber : je te remercie pour ces précisions, il est vrai qu' un homme brûle deux fois plus de calories qu' une femme, donc mathématiquement la perte est plus rapide

En tout cas, je m'accroche car je sens que je vais mieux : mon alimentation est totalement adaptée alors la perte suivra... Le corps a une mémoire et après de nombreux régimes, je pense que le métabolisme sera rassuré lorsqu'il recevra de bons aliments, il pourra ne plus redouter d' être mal nourrit et les kilos finiront par disparaître
Je me suis fais traitée de PATATE par une vendeuse, ça m'a fait très mal, mais ça me motive encore plus, un jour je reviendrai lui rendre visite en lui disant que je suis l'ancienne patate
@
Kleane : pour les raisons que tu peux comprendre dans mon petit mot à
Liliber, je ne suis pas allée faire les boutiques...
Concernant le changement de régime, j'ai suivi le Miam durant 3 mois pour me désintoxiquer du blé et autres denrées nuisibles et ensuite, en suivant les conseils préconisés je suis passée au régime génotype en achetant LE REGIME GENOTYPE du docteur d' Adamo et j'ai fais mes mesures et donc j'ai pu adopter le régime qui je dois le dire me convient très bien.
J'avais fais un test au tout début du régime, si
Liliberveut bien te remettre le lien sur le post afin que tu puisses savoir si c'est RGS ou le RG qui te conviendra le mieux, ainsi tu sauras lequel suivre.
Je te précises qu' après 8 jours de régime je n'ai pas perdu de poids mais je vois la cellulite continuer à fondre un peu partout et cela me montre que je suis sur la bonne voie. Au niveau de ma petite voix intérieure, je me sens en harmonie avec cette alimentation, je ne suis plus aussi fatiguée, il y avait des aliments moins adaptés dans le RGS comme la farine d'épeautre, le soja et la tomate.
Tu sais, c'est incroyable mais je sentais que le changement était la réponse à mon mieux être et je suis ravie d'avoir fais ce choix bien que j'appréhendais.
J'espère bien me délivrer de mon surpoids pour retrouver la grande forme et ne plus souffrir de la méchanceté de certaines personnes qui ont peut-être la ligne, mais qui, par une certaine alimentation, ont beaucoup d'agressivité et finalement renvoient leur mal être...
Je sais que j'ai fais le bon choix, je suis sereine et me prépare à ma transformation dans la joie et la bonne humeur
ARRRRRRRRRRRRRRRRRRTICHOOOOOOOOOOK
A bientôt, mes amitiés à toutes et tous