l'Aventure de Zézette

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: l'Aventure de Zézette

Messagepar zezette epouse x » Jeu 19 Mars 2009, 20:42

je continue à ditre que je vais vraiment super bien que cela faisait très longtemps que je n'avais pas ressentie cette sérénité, le griffonia est super , je commence à diminuer la dose, i gélule le soir, et je prend ma mélatonine, je dors comme un bébé, je vois vraiment la vie en ros, et je pense que je fond , j'attend un peu pour annocer la couleur, mais je me sent vraiment très bien en cueilleur , ce mode d'alimentation me convient bien malgré encore quelques ballonnements mais je patiente .
vivement que je vous annonce une bonne nouvelle, je la sent venir mais chuuuuttt!! ne parlons pas trop fort, j'ai tellement connu de désillusions.
mais je tenais à vous faire part de mon bien être

:boxeur-japonais: :content: :ange: :pompom: :au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Messagepar crumbell » Jeu 19 Mars 2009, 20:46

Super Zézétte !!!!

Ca fait plaisir de te sentir mieux,continue sur ta lançée et reviens vite nous donner cette bonne nouvelle.

Crumbell :au-revoir:
~~°~~°~~°~~ La nature fait les hommes égaux,la vie les rend différents ~~°~~°~~°~~
crumbell
Coordinateur
Coordinateur

Groupe sanguin: O+sécréteur

Messagepar charlane » Jeu 19 Mars 2009, 20:49

Bonsoir.
Que cela fait plaisir de te lire pleine d'énergie. Très bonne continuation, Charlane
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Messagepar poul971 » Jeu 19 Mars 2009, 20:59

C'est vraiment cool zézette!!!!!!!

Que ça continue ainsi! :)
Ang Sang Wahe Guru
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: Asec Professeur chéri O chasseur
& bébéO

Messagepar Sorenn » Ven 20 Mars 2009, 00:02

ça c'est de la nouvelle qui fait plaisir !

Courage, continue sur ta lancée !
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar zezette epouse x » Sam 21 Mars 2009, 09:17

oouuuhh! ce matin dur dur, j'ai mangé du haddock et du riz hier soir avec des champignons cru, et ce matin j'ai le ventre dur comme de la pierre, et ça fait très mal. je pense que le haddock en est la raison car les autres ,j'en avais déjà mangé sans inconvénients.

j'ai encore le ventre ballonné l'après midi
je vous donne ce que je mange , dites moi si il y a quelque chose qui en est la cause,( tout est ok avec le génotype cueilleur)

6h15 fromage blanc et sirop d'agave
pain à la farine d'avoine+son d'avoine+graine de lin
ghée
oeuf dur

10h salade de fruits: pêche+airelles rouges+un ptit bout de choc+noix+graine de courge+poudre d'amande+sirop d'agave

12h45 escaloppe de dinde
courgettes +curry
je précise que je mange en 1/4 d'heure sur le coin de mon bureau car pas de copine pour manger avec moi, elles vont à la cantoche

les quantités sont respectées
bref, l'après midi => ballonnements

dites moi siouplait :au-revoir:
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar charlane » Sam 21 Mars 2009, 09:46

Bonjour.
Peut-être le fait de manger aussi vite. Cela m'arrive quand je le fais et surtout si je suis stressée.
Bonne journée Charlane
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Messagepar Sorenn » Sam 21 Mars 2009, 16:13

Salut, salut,

Le pain + le sirop + l'oeuf ça ne doit pas se digérer facilement ça, ce sont 3 aliments qui ne se digèrent pas de la même façon ni au même endroit.

Si le sirop reste longtemps, il doit y avoir fermentation, un peu la même histoire que le fruit cru associé à d'autres aliments, non ?

Après, respectes-tu le moment ou tu as faim le midi ? (je sais, ce n'est pas simple dans la société actuelle)
Mais manger vite à un moment ou on n'a pas faim, ça n'aide pas la digestion et ça peut expliquer les ballonnements.

Ce sont juste des idées, hein, tout le monde n'étant pas pareil, je me permet de souligner cela, mais je ne suis pas docteur, je me base juste sur mon expérience.

En espérant avoir pu t'aider,
Amicalement,

Guillaume le chasseur d'idées.
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar liliber » Sam 21 Mars 2009, 18:29

bonsoir zézette

je ne vois pas de problèmes dans ce que tu donnes comme repas ,mais comme tu changes à nouveau d'alimentation il faut peut être repassé par les petits ennuis du début .
et puis si tu es trop frustrée de devoir manger seule à midi cela peut jouer aussi . je ne partage pas vraiment l'avis de sorenn
le sirop d'agave c'est le sucre que tu mets dans ton fromage blanc je pense et de toute façon c'est loin du repas de midi ,donc à mon avis pas de lien .
veux tu bien noter ton génotype dans ton profil car je ne sais déjà plus ce que tu es ?
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar zezette epouse x » Sam 21 Mars 2009, 19:53

merci de vos remarques, je ne suis pas frustréer de manger seule et puis j'ai bien faim quand je mange , tu as peut être raison Liliber, je pense à une désintoxication mais cela va faire 15 jours, et je ne me souvienS pas que cela est duré aussi longtemps quand j'ai commencé le RGS
j'ai déjà ajouté mon génotype dans mon profil puisqu'il apparait dans mes messages...

aujourd'hui j'ai fais un gros écart, j'ai mangé chez ma mère et je n'ai rien dit , sinon, trop long a expliquer le pourquoi du régime et puis elle est agée, elle m'avait fait à mangé tout ce que j'aimais..;avant , donc, ce soir, on ressert les boulons :fou-rire:
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?