Bonjour tout le monde,
Il y a 6 mois, le 23 juillet 2010, je commençais le RGS avec un poids de 95kg et aujourd'hui 23 janvier 2011, mon poids est de 80kg.
Commencé par le RGS O sécréteur, puis passée au RGS O non sécréteur, je suis à présent au RGT chasseur. Et n'ai rencontré que du bien.
Pas de fatigue durant mon boulot de nuit. Pas de jambes lourdes la matin, au retour de veille.
Plus de crampes durant le sommeil de récup.
Pas d'envies de chocolat depuis le début du RGS. J'en consommais des quantités astronimiques avant le RGS-RGT.
Fini les lourdeurs durant la digestion.
Il y eu bien sûr des moments de A.E durant des repas de famille, d'amis et de fêtes mais ponctuels et je prenais toujours du fucus. La lourdeur durant la digestion je l'ai bien sentie durant un repas familial avec gratin dauphinois et vacherin glacé
J'ai découvert le thé vert(que je consomme froid), la patate douce, le quinoa, le gingembre, l'oignon rouge et en suis ravie.
Et suis passée en habit de taille 58 à taille 46
Je ne cesse d'être reconnaissante à ma collègue de boulot qui durant le mois de juillet 2010 m'a parlé du Régme selon le groupe sanguin et d'avoir trouvé ce forum qui m'a acompagné durant ces 6 mois pour l'encouragement, les recettes, la résolution de doutes (en particulier le remède pour l'éradication des démangeaisons en pasant au RGS 0 NS)

mille fois!!!

Et pour fêter ma joie des 6 mois RGS/RGT ...
viewtopic.php?f=3&t=4388Bon dimanche!