un petit coucou pour vous donner un peu de mes nouvelles, je n'ai rien dis depuis quelques temps mais j'ai eu un soucis la semaine dernière, j'ai fait une petite hémoragie lors de ma mauvaise semaine et cela m'a mis complètement à plat, je n'ai plus d'énergie, je me traine lamentablement, hier , 2heures de sieste et le soir au lit à 22h crevée.
j'ai du mal à refaire surface, cela m'était déjà arrivé mais pas avec autant de fatigue que ça
bref! je suis vidée, je tiens le coup pour le rgt, ce n'est pas le problème, mais j'avoue que je suis dans un creux et que mon dynamisme étant partit, je n'ai pas trop le courage de ma lancer dans la cuisine , je me suis fait un pain de viande pour le we prochain car je sais qu'il va être difficile à passer au niveau du rgt
Ayla

de tes conseils , je ne suis pas chez moi le midi, je suis absente de 7h45 et ne rentre que vers 18h et à 18h, pas trop envie de me relancer dans la tambouille
Liliber m'avait aussi dit de préparer pour plusieurs jours , ça n'a jamais été dans mes habitudes, j'ai une nature à vivre au jour le jour, je prévoit mes courses pour la semaine mais pas la cuisine du soir, faut que ce soit vite fait
pour le moment je n'ai pas trop la tête à réfléchir à des solutions, je sais que je vais trouver mais pas pour le moment.