Alors, par rapport à ton message d'hier soir,
Le petit déjeuner ce ne sont que des sucres, donc, pas ce qu'il faut.
Le midi, c'est correct, sauf l'ananas qui appellera immanquablement une envie de sucre au gouter.
Le gouter, la galette de riz est un piège qui dit au corps de fournir de l'insuline, mêlée au miel, c'est un cocktail détonnant.
Le soir, préfère ton brocoli à la vapeur, tout simplement.
Pour la journée, ne pas boire en mangeant.
Maintenant tes repas du 28 et du 29.
Le jeudi :
Matin : du sucre et c'est tout.
Midi : Correct, à part le dessert.
Soir : Gras (noix + œuf + crème de soja) et le brocoli serait bien mieux à la vapeur.
Le vendredi :
Matin : roboratif mais pas nutritif.
Midi : Carton Rouge, ne croit pas que le beignet soit le seul à mettre en cause, certes il est gras, mais tout le reste est à jeter aussi.
Soir : un féculent qui n'a pas sa place.
Tu risques de me trouver un peu sec sur le coup, mais, arrête le sucre (aussi bien rapide que lent), c'est 70% de ton alimentation, certes le sport t'aide à en éliminer une partie, mais, tu n'aides pas ton corps en faisant cela.
D'une tu lui donnes une énergie qu'il n'utilise pas et qu'il va stocker, de deux, tu l'habitues à manger ces choses qui appellent à continuer de manger comme cela.
Cela demande de la volonté au début, mais ce n'est pas impossible.
Donne toi un but à atteindre.
Lorsque tu auras envie de manger un aliment qui ne correspond pas à tes besoins pense à une phrase du genre : "Je troque mon envie de sucre contre la santé de mon corps"
Ou toute phrase mettant en importance ta santé et la vision que tu désires avoir de ton corps au lieu d'un petit plaisir éphémère.
Courage, tu vas y arriver, moi j'y crois, et toi ?
Guillaume le chasseur qui sait que tout le monde a l'énergie qu'il faut pour arriver à ses fins