Bonjour !
Un peu difficile de vous laisser un message avec Pirate qui tente de découdre les boutons de ma robe d'intérieur autour du col ! Ca fait crouch, crounnnchhh dans mes oreilles
Je vais acheter des jouets "casse tête" spécial perroquets, pour développer leur intelligence et les occuper encore un peu plus. Moi je les trouve déjà assez inventifs

mais je me dis que cela leur fera de nouveaux jeux
Il y a même des patins à roulettes, ça me tente pour Trésor, les cacatoes adorent faire des tours
@
Liliber :

de toutes ces précisions, je te confirme que le
kombu est classé très bénéfique pour les O, c'est dans la liste que tu m'as envoyé donc si ce n'est pas ok,

de me le préciser, je ne le consommerai pas dans ce cas.
En fait, je ne mange jamais de légumes secs, je vais y remédier, cela enrichira mon alimentation. A l'occasion, j'en consomme quand je croise les fallafels que fait mon mari

, c'est vraimet un délice

Tiens, voilà une bien bonne

Le problème est que les légumes secs m'indisposent : ils me donnent des gazs, c'est pourquoi je les évite
@
Kleane : je ne connais pas cette chaine de magasins. Par contre pour les hauts, je porte du 54/56, j'ai horreur d'être serrée dans mes vêtements que je porte amples, donc une taille au-dessus, par contre pour les pantalons la taille maxi est ok. J'ai regardé sur le net mais pas d'infos à ce sujet. A l' occasion si tu peux avoir une adresse sur Paris ou Bagnolet/ Montreuil ça serait super
La salade du pêcheur est un mélange de nori, laitue de mer et dulse. Ca se présente sous forme de paillettes.
Moi j'ai trouvé une idée pour le kombu, tu peux peut-être faire idem pour tes algues : je vais faire du poisson vapeur et mettre le kombu dedans qui donnera un goût iodé à ma préparation.
@
Véronique : ravie de te lire moi aussi

et si je t'ai fais passer un bon moment avec ma petite famille à plumes et à poils, j'en suis ravie !
Bon, j'espère n'avoir oublié personne, mes amitiés à toutes et tous