l'Aventure de Zézette

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: l'Aventure de Zézette

Messagepar cate » Mer 21 Janvier 2009, 21:34

hallo, zezette, :boxeur-japonais:
je recommence à zéro, mon mail à disparu.......
Je disais donc, merci, tu as vu mon mail et répondu, c'est bien, on répond dès qu'on a le temps d'être là, n'importe quand, comme moi en ce moment.
oui, il faut vraiment se pencher dans le génotype et répondre à pleins de questions, je ne suis pas 100% sûre d'être chasseur, je ne connais pas mes grand-parents et de quoi ils sont morts :o ...... D'adamo veut tout savoir bien sur. Les mesures des jambes, c'est compliqué, comment ne pas se tromper d'un cm? après ça relativise tout. :roll: ...Mais le nouveau régime, c'est intéressant de voir, car tout change de nouveau. :P Peut-être ça pourrait quand-même t'apporter un petit qqechose de savoir ton génotype, tu comprendrais mieux ton physique :shock: . Et ne referai pas :boxeur-japonais: certaines erreurs ........ :clin-oeil:
bonne nuit zezette
et à très bientôt
:au-revoir:
Image
cate
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O + sec.chasseur
chasseur

Messagepar zezette epouse x » Mer 25 Février 2009, 08:29

super, deux jour sans blé, depuis Octobre cela ne m'étais pas arrivé, le griffonia a l'air de faire effet et puis les vacances aussi mais je pense que c'est surtout le griffonia
pourvu que cela dure
génotype "chasseur" début 1/03/2010
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Messagepar zezette epouse x » Ven 27 Février 2009, 13:02

Mercredi visite chez mon copain l'ostéo, réequilibrage énergétique puis ensuite kinésio pour nettoyer des trucs pas trop sympa des boyaux de la tête
je suis super motivée pour reprendre le rgs, je me suis acheté un boisson aux amandes en poudre , j'ai décidé de supprimer le lait de soja et tout ses dérivés
pourvu que je tienne le coup mais là, sauf gros coup dur sur le moral je pense que le griffonia est super efficace, je me sens nettement mieux
j'avais un gros souci que le kinésio m'a effacé , donc, maintenant, les beaux jours arrivent youpi :boxeur-japonais:

:au-revoir:
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar zezette epouse x » Sam 28 Février 2009, 12:41

vraiment le griffonia me donne de super résultat, je retrouve un sommeil équilibré, plus de réveil nocturne, je dors comme un bébé, sauf que je ne pleure pas ni ne mouille mon lit
je conseille vraiment cette plante à celles qui déprime un peu et qui ont un mauvais sommeil
merci de tout coeur Estelle de m'avoir conseillé cette plante :bravo: :bizou:
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar zezette epouse x » Mer 04 Mars 2009, 10:31

hé les filles , je tiens le coup, je me sens déjà un peu moins serrée dans mon jean SUPER !!
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar Sorenn » Mer 04 Mars 2009, 10:43

Je ne suis pas une fille, mais bravo !

Continue comme ça :)

Tu sais que le jeu en vaut la chandelle !
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar zezette epouse x » Sam 07 Mars 2009, 09:39

bon, je recommence mon message, le chat a appuyé sur le clavier et pouf!! plus rien ...

je disais que j'ai reçu le livre sur le génotype, j'ai refais mas calculs ou tout au moins j'ai été au dernier tableau et là, j'ai vu que j'étais "cueilleur"
cela signifie que depuis que je fais le rgs, je ne commettais que des erreurs et c'est surement pour ça que ce régime ne fonctionnais pas pour moi , que je ne perdais que quelques centimètres avec difficultés et que je ne perdais pas un gramme.
donc, il faut que je revois toute ma liste d'aliments
exit pour moi:
la patate douce (c''est surement pour ça que j'avais du mal à la digérer)
les brocolis , qui en plus est néfaste et que je mangeai au moins un fois par semaine (mon fils est très content de ne plus en manger!)
le lait d'amande
le sarrasin
la farine de soja
le poulet que je mangeais tous les matins
bref , il faut que je revois toute ma liste et que je m'en procure de nouveau ex: la farine d'avoine
par contre j'ai droit au fromage blanc :(
donc , je conseille vivement ceux et celles qui ne voient pas trop de résultats sur leur poids de voir leur génotype afin d'affiner le régime

je vous tiendrais au courant dans les prochains jours , sachant que j'ai des choses à finir que je ne veux pas jeter, le pain des fleurs sarrasin par exemple et mon lait d'amande , donc je vais commencer doucement , je vais déjà chercher de la farine d'avoine pour me faire du pain avec des graines de lin pour le ptit dèj
a suivre
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar Karen Vago » Sam 07 Mars 2009, 16:21

Bonjour Zézette,
N'oubliez pas que tous les aliments que vous énumérez ont un point noir. Ils sont simplement à mettre de côté pendant quelques mois et ensuite on peut en manger de temps en temps.

Bienvenue au club des Cueilleurs, j'en fais partie.

Karen
Karen Vago
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar zezette epouse x » Dim 08 Mars 2009, 10:13

bonjour karen

oui, j'avais bien compris mais comme je veux perdre du poids (10kg, pour commencer) , il faut que je supprime tous les points noirs jusqu'à l'obtention du résultats ce qui fait que ce n'est pas demain la veille.
je peux vous demander une précision? le lait de vache est interdit, les yaourts aussi mais pas le fromage blanc??? :?:
où peux-t-on se procurer les suppléments alimentaire prescrits , j'ai commander la mélatonine mais les autres je n'ai pas trouvé sur internet
y-a-t-il une grande différence entre le fucus , la salade du pêcheur et les laminaires très bénéfiques :?:

merci d'avance de me répondre
bonne journée :au-revoir:
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar Karen Vago » Mar 10 Mars 2009, 19:27

Bonjour Zézette,

Le fucus doit être du fucus vésiculosus. C'est celui-ci qui marche vraiment bien. Je ne pense pas qu'il y en ait dans la salade du pêcheur. Bientôt sur mon site (qui n'est pas encore en ligne), NutritionK21.com, vous aurez toutes les explications sur le fucus que recommande D'Adamo particulièrement pour les O, ainsi qu'une boutique pour commander ses produits.

Oui le fromage blanc est autorisé.Je ne connais pas les secrets de D'Adamo mais je pense que c'est autorisé (et pas les yaourts) parce que le fromage est égoutté et une grande partie du petit-lait est parti. Ce n'est pas le cas des yaourts.

Bravo pour votre persévérance.

Karen
Karen Vago
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?