bon, je recommence mon message, le chat a appuyé sur le clavier et pouf!! plus rien ...
je disais que j'ai reçu le livre sur le génotype, j'ai refais mas calculs ou tout au moins j'ai été au dernier tableau et là, j'ai vu que j'étais "cueilleur"
cela signifie que depuis que je fais le rgs, je ne commettais que des erreurs et c'est surement pour ça que ce régime ne fonctionnais pas pour moi , que je ne perdais que quelques centimètres avec difficultés et que je ne perdais pas un gramme.
donc, il faut que je revois toute ma liste d'aliments
exit pour moi:
la patate douce (c''est surement pour ça que j'avais du mal à la digérer)
les brocolis , qui en plus est néfaste et que je mangeai au moins un fois par semaine (mon fils est très content de ne plus en manger!)
le lait d'amande
le sarrasin
la farine de soja
le poulet que je mangeais tous les matins
bref , il faut que je revois toute ma liste et que je m'en procure de nouveau ex: la farine d'avoine
par contre j'ai droit au fromage blanc
donc , je conseille vivement ceux et celles qui ne voient pas trop de résultats sur leur poids de voir leur génotype afin d'affiner le régime
je vous tiendrais au courant dans les prochains jours , sachant que j'ai des choses à finir que je ne veux pas jeter, le pain des fleurs sarrasin par exemple et mon lait d'amande , donc je vais commencer doucement , je vais déjà chercher de la farine d'avoine pour me faire du pain avec des graines de lin pour le ptit dèj
a suivre