Bonsoir tout le monde,
Un petit voyage de 3 jours en terre toulousaine

et.... zézette, ai fait un petit tour dans un carrefour Market où oh joie!!! j'ai trouvé le fameux lait de riz et en ai glissé 2 lts dans ma valise

J'ai hâte de le goûter, mais dois encore attendre car encore un reste de lait de riz fait maison au frigo...
Comme pour l'autre voyage j'ai bien géré le petit déj., diner et fruits mais.... quelques A.E aux déjeuners comme un jour frites(je n'ai pu m'empêcher de faire un tour à L'entrecôte

), vinaigre et une crêpe sucrée à la farine de froment(après une crêpe salée au sarrasin) un autre jour et ai bien senti la lourdeur de la digestion même avec le trio fucus, racine de pissenlit, tige d'ananas... Mais je l'ai considéré comme parenthèse festin pour encore mieux apprécier le RGT au retour
Et... reprise des démangeaisons donc nouvelle préparation d'1lt de chlorure de magnésium pour une nouvelle cure, après un jour de prise ça va déjà mieux

je pense qu'il doit s'agir des A.E ingérés sur plusieurs jours.
j'ai égalment ramené du carvi(que j'adore, en Espagne je n'en ai jamais trouvé) pour ajouter à la vinaigrette... je crois qu'il n'est pas A.E pour les chasseurs...
Zézette, pour la vinaigrette je dois vraiment masquer l'acidité du citron même si j'en mets en petite quantité donc oui, la simplicité en vinaigrette c'est pas mon truc
Sinon côté poids les A.E du voyage n'ont pas fait de ravages... ni reprise

, ni perte...
Et j'ai un doute pour le choux rouge, avec l'approche de noël, on en trouve plein sur les marchés à Madrid et à très bon prix. Les chasseurs y ont-ils droit?
Et reprise du RGT(en douceur) sans A.E
Bonne soirée!