c'est repartit mon kiki

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar zezette epouse x » Jeu 22 Avril 2010, 10:33

aujourd'hui je suis fatiguée, j'ai trop présumé de mes forces, j'avais trop la pêche j'en ai trop fait, j'aurais du m'en douter, si je veux tenir la route , il faut que je m'économise tous les jours sinon ça ne le fait pas comme on dit par ici , je vais mettre la pédale douce et demain ça ira mieux.

je pense que cet après-midi une petite sieste va s'imposer pour pouvoir repartir ensuite

il faut faire avec sa santé ;)
génotype "chasseur" début 1/03/2010
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Messagepar Telfine » Jeu 22 Avril 2010, 11:15

Salut Zezette,

Tu ne dois pas t'économiser, tu dois utiliser tes forces et ton temps autrement. Te fixer des priorités, évaluer le temps que t'as besoin pour réaliser tes taches et surtout te fixer des limites chaque jour en laissant du temps pour toi et les tiens. Des moments de plaisir, tu vois ce que je veux dire, une journée n'a que 24 heures et Rome ne s'est pas faite en un jour. Alors, repose-toi et demain tu recomenceras plus organisée.
Je sais que c'est facile à dire... Toutefois c'est mon expérience qui parle.
Bon rétablissement à toi et bonne après-midi.
@plus
Telfine qui te veux du bien ;)
Telfine
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: --

Messagepar zezette epouse x » Jeu 22 Avril 2010, 12:00

Coucou Telfine

depuis l'âge de 14 ans je vis avec ce dos "paralysé" et je me connais à fond, je suis quelqu'un de bien organisée mais quand je me mets à quelque chose, je le fais à fond , je ne sais pas doser mon effort et c'est là que ça coince, n'ayant pas une mobilité comme tout un chacun, la fatigue se fait sentir plus rapidement et je mets beaucoup plus de temps que les autres à récupérer, la faute à mes broches et à ma rigidité dorsale, j'en ai mis un coup durant 2 jours d'affilés et voilà le résultat :roll: , je vais y aller doucement cet après-midi car ce matin j'ai forcé encore un peu, et demain je vais tenter de recommencer plus doucement :? , mais le beau temps, les ptits oiseaux qui chantent , les ptits lapins qui gambadent dans notre terrain, tout ça me met le coeur en joie et j'ai envie que tout brille dans la maison, lundi je reprend le boulot et ce ne sera pas fini, une grande maison ç'est pas simple à gérer.

merci quand même de tes conseils Telfine
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar zezette epouse x » Ven 23 Avril 2010, 09:08

après un grand repos, 2h30 de sieste d'un sommeil hyper profond , j'en avais vraiment besoin !!!
je repart en forme

me suis mesurée ce matin et là je n'y comprend rien,
poitrine: idem
taille : -1cm
hanche: idem
cuisse: +1 cm :?: :?:
genou : -1cm

pourquoi j'ai repris 1cm de cuisse, mystère et boule de gomme :o , je n'ai pas changé grand chose, j'ai intégré la farine de chanvre et la maté , c'est tout ce que j'ai changé

la balance penche aussi du bon côté
à suivre
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar Sorenn » Ven 23 Avril 2010, 09:19

Salut Zezette !

Du muscle, voilà tout, tu es très active et les muscles des cuisses sont les plus volumineux de notre corps, en le développant, tu prends du volume à la cuisse.
Mais ce n'est plus le même volume, tu dois t'en rendre compte en regardant au niveau de tes adducteurs, c'est par la que la masse grasse s'installe et tu as certainement perdu ici ! Pour preuve, tes genoux se sont affinés !

Le mètre peut se tromper lui aussi ! :lol:

Bravo pour tes résultats, cela fait plaisir à lire.

Amicalement,

Guillaume qui a de grosses cuisses :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar chri » Ven 23 Avril 2010, 17:08

bravo zézette,
+1cm de tour de cuisse mais pas ailleurs. alors effectivement le mètre peut se tromper :!: mais je pense que Guillaume a raison, le muscle s'est développé :lol: . La balance va te confirmer tout cela :twisted: Bisou
A chaque jour suffit sa peine...
chri
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O- non-sécréteur EXPLORATEUR

Messagepar zezette epouse x » Ven 23 Avril 2010, 19:55

bin non le mètre ne s'est pas trompé :cry: , j'ai poser plusieurs fois la question :lol: mais ce n'est pas grave , on verra d'ici quelques jours

bin , j'veux pas que mes cuisses grossissent, j'veux qu'elles s'affinent au contraire :( je vais me pencher sérieusement sur la question, réduire la fréquence des dattes hummmm! et pis du chocolat aussi, mes 2 carrés par jour, j'vais ptête espacer ;)
mais bon, tout ça n'est pas grave, cela ne me démoralise pas et je continu vaille que vaille, ej suis bien chez les chasseurs et pis c'est tout<; :D
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar Telfine » Sam 24 Avril 2010, 07:44

Coucou Zezette,

Pour mon "fondant aux dattes", 3dl d'eau sont suffisants et la pâte reste reste quand même liquide, mon fils fait des pancakes avec cette dernière et le résultat est très, très concluant.

Eh oui ! tu devrais peut-être lever le pied ou plutôt la main :lol: des dattes, elles sont délicieuses mais très caloriques.

Pour affiner tes cuisses, faits des étirements après les éfforts ou tout simplement une séance de strétching. Tu t'échaufes 5 ou dix minutes : vélo, corde à sauter, aérobic ou même un peu de footing autour de la table du salon :lol: et ensuite tu fais des exercices. Si tu n'as pas de modèle sur la main, tu trouveras surement sur le net.

Bonne journée (je bosse)

Telfine
Telfine
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: --

Messagepar zezette epouse x » Sam 24 Avril 2010, 11:52

youuupiiiiii!! je me suis trouvé du manchego et un autre fromage au lait cru de brebis sur le marché, super hyper contente, je vais pouvoir étancher ma soif de fromage (avec modération bien sûr!!) :lol:
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar cerise » Sam 24 Avril 2010, 13:31

coucou zezette,
contente de te revoir parmi nous
cerise
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: GROUPE O +chasseur

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?