à Guillaume ,
Oui là point de vue fruit c'est pas bien du tout, je reconnais
et les nems, les nems bien qu'elle soit faites maison par une amie, elles sont quand même cuitent dans de l'huile
de tournesol
Mais le dimanche je m' octroies le droit de faire une exception, c'était dimanche !!!!
à Sido: les proteines tout le monde n'y arrive pas le matin, et depuis 5 ans environ je mange comme ça, ça m'aide aussi pour ma perte de poids et sur moi ça à un très bon impact, je me sens bien , je ne suis pas affamé les fruits m'offrent même une certaine sassiété.
j'ai même constaté que quand je mangeais pain beurré avec confiture, voir même charcuterie quand je travaillais, ne me convenait pas plus que ça , car souvent vers 11 h j'avais tendance à grignoter tout ce qui me tombait sous la main.
Je n'ai plus ce problème aujourd'hui

pour tes encouragements.
Voici ma journée
Ma journée à commencé très,très tôt de ce matin et d'une drôle de façon,Il est 3h20, lorsque je suis réveillée par mon propre rire, Si si je vous assure !!! c'est un rêve qui m'a donné un fou rire, mais après plus moyen de dormir
dès que j'essayais de me rendormir la dernière image de mon rêve revenait et le rire aussi.
Donc je me suis levée et préparé quelques affaires pour le stage de formation du petit dernier.
LUNDI 25
matin : vers 5h: 1 jus d'ananas et une banane puis plus tard vers 6h15 pain essene +1càc de ghée + chicorée et lait sojà
midi:1 cuisse de poulet à la creme de sojà + 4 càs de pâtes d'épautre et salade de chou.
Après mes cours,donc en rentrant 17h30 1 pot de compote + noix
soir : salade d'oeufs + 4 càs de quinoa avec 1 càc de ghée, puis noix
SPORT: 40 mn de vélo de façon progressive,
10mn entre 20 et 25kh , puis 10 mn entre 25 et 30 kh, et 20mn entre 30 et 35 kh.
Il était très tard pour le sport , après 20h, mais je ne voulais absolument pas manquer cette séance.
il est 23h17 je commence à être un peu fatiguée, je vais lire quelques pages et puis dormir.