Mes debuts dans l'aventure... (Pico)

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: Mes debuts dans l'aventure... (Pico)

Messagepar Pico » Jeu 10 Décembre 2009, 05:12

Oui dans le conge de Noel je vais essayer quelques recettes du forum!

J'espere que ton idee cadeau va etre entendue... :mrgreen:
Pico
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O

Messagepar Pico » Dim 13 Décembre 2009, 18:38

Bonjour a tous!

J'espere que vous allez bien! Moi ca va quand-meme bien. Je me sens depuis peu sur un genre de pilote
automatique on dirait en ce qui conserne le Miam.... Ce que je veux dire c'est que j'ai besoin de moins
me poser de question avant de preparer un repas, que j'ai comme assimile cette facon de m'alimenter.
Ca va faire 3 mois bientot mais je commence a peine a ressentir ce changement. Dire qu'au debut je
croyais que ce serait trop difficile et que je finirais pas abandonner.

Ce que je trouve drole et "bizarre" par le fait meme c'est que chaque fois que je vois quelqu'un bouffer
j'analyse son assiette!! :lol: Meme quand je vois une recette a la tele j'ai le meme reflexe!! :roll: :lol:

Pour ce qui est de moi, je me sens assez bien en ce moment. Encore de petites pertes d'energie mais ca
remonte plus vite. Depuis quelques jours j'ai du pelleter les 28 cm de neige qui nous sont tombes dessus
et contrairement a l'an passe j'ai eu plus d'energie pour le faire. Yes! Moi qui pensais ne pas etre
capable d'en faire autant que l'hiver passe et ca me decourageait...

Je vais devoir enlever ma reglette dans ma signature car j'ai recommence a perdre du poids! Je suis heureuse
car j'ai encore une marge de manoeuvre de ce cote-la mais c'est plutot le tour de taille que je veux voir
diminuer et non le poids total du corps... Mon poids est maintenant de 56 kg

J'ai encore un peu de gras abdominal a perdre mais je crois avoir aussi les muscles abdominaux relaches alors
je vais travailler la-dessus... :mrgreen: J'avais un tour de taille de 95 cm et la je suis a 88 cm!

Voila pour les nouvelles! A+
Pico
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Sorenn » Dim 13 Décembre 2009, 18:54

Bravo Pico !

Pour ce qui est du tour de taille, il n'y a pas de secret. Des abdo (crunch de préférence comme exercice) et des exercices aérobies (course à pied, corde à sauter, natation) sur des séances de plus de 45 minutes. (Ce que je vais devoir me remettre à faire !)

Content que tout soit simple pour toi, bon exemple de la facilité à remanier son alimentation avec le miam !

Guillaume le chasseur qui doit faire du sport ! :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar Pico » Lun 14 Décembre 2009, 18:09

Merci Guillaume!

:)
Pico
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar L-Mia » Lun 14 Décembre 2009, 20:51

j'aime bien ton parcours Pico . tu as l'air de te sentir bien et ça fait plaisir à voir
BRAVO pico
Image
L-Mia
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Pico » Mar 15 Décembre 2009, 05:07

Merci L-Mia !

C'est vrai que je me sens bien presentement. Meme que ca devrait etre ma "mauvaise semaine" si tu vois ce que
je veux dire et pourtant je ne ressens pas de malaises comme d'habitude...

Maintenant que je maitrise un peu plus le Miam, j'essaie de travailler ma gestion du stress. J'essaie
de faire un peu de meditation. Pas facile mais j'y arrive. Je pense que ca va m'aider.

Je vais continuer a affiner mon Miam au fils du temps. J'ai commande a ma librairie le livre des GenoType
mais je ne l'ai pas encore recu... C'est looooonnnnnngggggggg!! :lol:
Pico
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar L-Mia » Mar 15 Décembre 2009, 12:51

ah les satanées :evil: mauvaises semaines qui reviennent toujours trop rapidement à notre gout nous les femmes, quoi que nos hommes n'aiment pas non plus en général :lol: :lol: :lol:
on négocie le virage et ça passe. Le stress ben depuis que je fais le miam là aussi j'ai vu du changement plus cool, sauf quand Mr vient mettre son nez partout.mais ça c'est pas du stress, c'est de l'enervement justifié :lol:
Continue sur cette voie, tu es bien partie.
Mia
Image
L-Mia
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Pico » Mer 23 Décembre 2009, 05:46

Coucou!

Des petites nouvelles de ma part!

Je peux dire que ca va tres bien. L'energie est a son max en ce moment! J'en suis moi-meme surprise!! :o

J'ai encore perdu un peu de poids mais je me sens tellement mieux dans mon corps! Je fais maintenant
54.5 kilos!! Je n'ai plus du tout envie de feculents ou de sucrerie... Enfin c'est tres tres rare que j'en
mange et ca ne me manque plus!! 8-) Ni le cafe, ni les produits laitiers d'ailleurs!

On dirait que je mange selon le RGS depuis toujours... C'est special!

Ce soir je me suis fait un bon filet de saumon avec des asperges et un peu de quinoa mais j'avais meme pas
le gout d'ajouter du quinoa dans mon assiette... :lol:

Le matin c'est toujours mon pain essene! J'ai hate de me lever le matin pour en manger... :mrgreen:

J'ai beaucoup de stress dans ma vie personnelle en ce moment. Sans le RGS je me demande comment j'y arriverais!
Pico
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar L-Mia » Mer 23 Décembre 2009, 07:49

c'est marrant ce que tu dis,
j'ai l'impréssion d'un copier collé, sauf pour le poids :lol:
surerie , féculent en voilà deux qui nous collaient dur jusque là et depuis le MIAM
ils ont disparu de nos assiettes c'est super appréciable. quel bonheur !
Image
L-Mia
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Sorenn » Mer 23 Décembre 2009, 08:22

Salut, salut !

Quand on sait donne le bon carburant à notre corps, on ne peut avoir que de bons effets !
Content de voir que tout va bien pour toi Pico, une pêche d'enfer pour profiter des fêtes et commencer une nouvelle année du bon pied. On ne peut souhaiter mieux !

Guillaume le chasseur pompiste :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?