Bonjour a tous!
J'espere que vous allez bien! Moi ca va quand-meme bien. Je me sens depuis peu sur un genre de pilote
automatique on dirait en ce qui conserne le Miam.... Ce que je veux dire c'est que j'ai besoin de moins
me poser de question avant de preparer un repas, que j'ai comme assimile cette facon de m'alimenter.
Ca va faire 3 mois bientot mais je commence a peine a ressentir ce changement. Dire qu'au debut je
croyais que ce serait trop difficile et que je finirais pas abandonner.
Ce que je trouve drole et "bizarre" par le fait meme c'est que chaque fois que je vois quelqu'un bouffer
j'analyse son assiette!!

Meme quand je vois une recette a la tele j'ai le meme reflexe!!
Pour ce qui est de moi, je me sens assez bien en ce moment. Encore de petites pertes d'energie mais ca
remonte plus vite. Depuis quelques jours j'ai du pelleter les 28 cm de neige qui nous sont tombes dessus
et contrairement a l'an passe j'ai eu plus d'energie pour le faire. Yes! Moi qui pensais ne pas etre
capable d'en faire autant que l'hiver passe et ca me decourageait...
Je vais devoir enlever ma reglette dans ma signature car j'ai recommence a perdre du poids! Je suis heureuse
car j'ai encore une marge de manoeuvre de ce cote-la mais c'est plutot le tour de taille que je veux voir
diminuer et non le poids total du corps... Mon poids est maintenant de 56 kg
J'ai encore un peu de gras abdominal a perdre mais je crois avoir aussi les muscles abdominaux relaches alors
je vais travailler la-dessus...

J'avais un tour de taille de 95 cm et la je suis a 88 cm!
Voila pour les nouvelles! A+