l'Aventure de Zézette

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: l'Aventure de Zézette

Messagepar zezette epouse x » Dim 16 Novembre 2008, 21:35

après quelques temps de mise en pratique de l'EFT, je commence à ressentir les bienfaits de cette technique, merci Karen de m'avoir fait découvrir ceci, je me sent nettement mieux
même si en ce moment le régime est passé au second plan(chaque chose en son temps), je me modère beaucoup au niveau alimentaire, je n'ai plus de grosse pulsions alimentaire
j'ai fait uen séance pour essayer d'éviter mes fringales de gras à l'approche de mes règles, et cela fonctionne, du jour au lendemain , terminé , cela m'étonne moi même
je commence à me sentir vraiment mieux,une barre en moins au niveau de l'estomac , cela fait remonter d'autres choses que je traite au fur et à mesure .
Merci encore Karen
:au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Messagepar Karen Vago » Dim 16 Novembre 2008, 21:47

Oui le EFT est une des méthodes les plus rapides (peut-être même la méthode la plus rapide connue à ce jour), pour obtenir des résultats là où d'autres méthodes demandent beaucoup plus de temps.

Bravo d'avoir mis en pratique!

Karen
Karen Vago
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar carcala » Ven 21 Novembre 2008, 07:02

je viens de regarder cette technique. c'est rigolo, y'a plein de video sur youtube qui sont bien explicite. je vais essayer de l'utiliser la prochaine fois que je m'énerve contre mon chef :)
merci
Carcala
O non secréteur je suis le régime MIAM depuis 12 juillet 2007.
-18 kilos au 1 octobre 2008
carcala
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar zezette epouse x » Jeu 11 Décembre 2008, 13:20

après une longue absence, je vous donne un peu de mes nouvelles

je suis très loin du rgs en ce moment
après une étude chez mon ostéo et le physioscan, mon coapin a décelé chez moi un syndrome de déracinement (4 déménagements depuis mon mariage) et de la neurasthénie
j'ai donc repris rdv chez le kinésiologue pour nettoyer tout ça et eliminer mes rancoeurs
mon copain est ok avec l'EFT , mais il veut que je soigne ces symptomes avant de continuer car tant que cela ne sera pas fait, l'EFT ne me rendra pas ma joie de vivre
car en ce moment , je n'ai envie de rien , je survit, je suis en pilote automatique comme il dit
voilà , j'espère que cela va aller mieux dès mercredi prochain
je vous tiendrais au courant si cela vous interresse

:au-revoir: :cadeaux
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar charlane » Jeu 11 Décembre 2008, 19:00

Bonsoir.Pas la super forme apparemment. Tiens bon, raccroche toi à quelque chose de positif autour de toi ou en toi, je suis sûre que tu vas trouver. Et puis n'oublie pas, demain est un autre jour qui peut chasser peines et soucis. A bientôt Charlane
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Messagepar sido » Jeu 11 Décembre 2008, 21:55

allez zezette,

on est avec toi, avance petit à petit, sans penser au lendemain... laisse toi glisser jusqu'à mercredi prochain, et il y a le w end entre temps ! et si tu reprenais un peu de ginseng ? de la vitamine C ? du maté ? on est en hiver n'oublie pas, à part les veinardes qui sont dans les pays chauds, les autres ne doivent pas oublier que certains fardeaux viennent aussi du climat...

allez, tu vas finir par la trouver cette solution !
bises de soutien,

:bizou: :bizou:
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A+ Professeur

Messagepar poul971 » Jeu 11 Décembre 2008, 23:10

et oui Zezette! on pense à toi! Courage !

Pays chaud?... même dans les pays chauds, on est en hiver, on a du perdre 1 ou 2 degrés :lol: ... à cause de la pluie et de l'humidité... il fait seulement 29° :oops: du coup, on ne met pas le ventilateur tous les soirs pour éviter le rhume :cry:
Ang Sang Wahe Guru
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: Asec Professeur chéri O chasseur
& bébéO

Messagepar crumbell » Ven 12 Décembre 2008, 08:54

Poul

On a "seulement" 29° d'écart entre chez toi et chez moi :lol: . Là il fait pile zéro .

Zézette,bientôt Noël cela te fera du bien au moral aussi de te retrouver en famille et de penser pour quelques instants à autre chose.C'est vrai qu'en hiver c'est souvent plus dur (même si tu préfères les saisons froides à l'été,il me semble).
Aller tu vois on pense toutes à toi et on est là pour te soutenir.
Je t'envoie des bisous givrés d'Alsace
:cadeaux :coeur-japonais: :cadeaux
~~°~~°~~°~~ La nature fait les hommes égaux,la vie les rend différents ~~°~~°~~°~~
crumbell
Coordinateur
Coordinateur

Groupe sanguin: O+sécréteur

Messagepar cate » Jeu 01 Janvier 2009, 18:16

hallo zézette
auj. c'est nouvel an, je te souhaite à toi et toutes les autres lectrices un très bonne et heureuse nouvelle année 2009, et que tu retrouves ta joie de vivre et que tu trouves la solution à tes problèmes de santé, (qui sera aussi la solution pour perdre du poids je pense). :pnc

Je voulais juste te dire que je suis avec intérêt la progression de ton aventure et que je pense à toi et que je suis sûre que tu vas trouver bientôt la solution à tous tes problèmes. Je ne sais jamais trop ce qu'il faut répondre, :oops: je pense aussi que je ne sais certainement jamais ce qu'il faut faire, car je ne connais trop rien. Même pas sur le Miam. C'est pour cela que je n'ai jamais écris mon suivis d'ailleurs. Je m'en excuse, mais je ne sais pas écrire qqchose sur moi. ça me prendrait au moins 3 h avant que je sache quoi écrire, toi tu le fais d'une façon que l'on a vraiment envie de lire. merci (Et de répondre)La preuve.
Juste une petite question encore: Tu t'es déjà identifiée dans les 6 génotypes?
tschüs -bonne
Image
cate
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O + sec.chasseur
chasseur

Messagepar zezette epouse x » Lun 12 Janvier 2009, 16:16

excuse moi de n'avoir pas répondu plus tôt, je n'étais pas venu dans cette rubrique depuis longtemps
je suis très touchée que tu suives mon "parcours" , cela me touche vraiment beaucoup car c'est vrai que tu es très discrète sur le forum
non je ne me suis pas identifiée à un génotype , je ne sais même pas comment faire car cela me semble compliqué , mais j'aimerai bien le faire
encore merci de ton intérêt :au-revoir:
tu sais ce n'est pas très compliqué de parler de soi, il faut juste trouver la phrase de départ et expliquer simplement pourquoi on est là et quel est notre but .

-bonne à toi aussi
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?