Nouvelle sur le site

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: Nouvelle sur le site

Messagepar chri » Dim 31 Octobre 2010, 21:43

bonsoir yheba,
Je soigne mes allergies cutanées avec du chlorure de magnésium, super efficace, je l'utilise en compresse et je bois quelques petites gorgées chaque jour.
J'ai eu durant 4 mois une collagénose perforante, au fur et à mesure de mes "grattages " les plaies devenaient de plus en plus creusées. Les médecins m'ont donnée des tonnes de crème à base de cortisone, aujourd'hui ma peau à certains endroits est déchirée et c'est maléheureusement irréversible. A présent dès que je commence à me gratter je reprends le chlorure de magnésium, chez moi en suisse tu le trouves en sachet de 20g en droguerie, tu dilue la totalité dans 1 l d'eau, tu bois le fond d'un verre chaque matin, attention aux diahrées si tu exagères, vas-y en douceurs et tu augmentes les doses petit à petit, plusieurs prises dans la journée si tes intestins supporte bien le produit. Ce produit est efficace pour plein de chose, je te conseille d'aller sous goggle chercher les bienfaits du chlorure de magnésium et de te fournir le petite livre de poche très utile (pour moi c'est ce qui m'a sauvé)
Donne des nouvelles si tu testes, ne t'arrête pas au goût mais une fois ta préparation faite laisse ta bouteille d'eau dans ton frigo (c'est moins amère) tu peux aussi boire à la paille que tu mets bien à l'arrière de ta langue (c'est la pointe de la langue qui détecte les goûts) enfin à toi de faire tes expériences.Tu bois la totalité de la bouteille en 10-15 jours et ça te fait une cure. Bon courage :)
A chaque jour suffit sa peine...
chri
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O- non-sécréteur EXPLORATEUR

Messagepar Yvheba » Lun 01 Novembre 2010, 20:12

Bonsoir tout le monde,

chri merci pour ton message.

je connais l'utilisation du sulfate de magnésium comme anti arythmique (cardio) et ai suivi ton conseil et ai jeté un coup d'oeil sur google côté chlorure de magnésium.
Donc plutôt qu'une allergie spécifique il pourrait s'agir d'une carence en magnésium. Et bien je vais voir demain si je peux en avoir en pharmacie et tester... bouteille en verre, frigo, en petites doses avec paille ;) j'informerai des résultats :)
Désolée pour tes déchirures de peau :?

Sinon le RGS 0 NS est toujours au beau fixe, je me suis mise à 1 grenade par jour. l'extraction des petits grains est un peu longue mais la dégustation à la fin du "dégrainage" est un régal et compense largement la longueur de temps de l'extraction :P
Les 3 fruits que je consomme comme en cas sont en ce moment : mangue, grenade et ananas et ce dernier je l'apprécie de plus en plus jour après jour :D

La balance affiche une petite baisse : 83kg 600 :D

Bonne soirée!
Image
j'ai perdu :
10 kg du 23 juillet au 23 octobre (3 mois)
5 kg du 23 octobre au 23 janvier (3 mois)
et 5kg 400 du 23 janvier au 23 avril (3 mois)
Yvheba
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: groupe O N/S -chasseur-
fils groupe O, fille groupe A

Messagepar nahas » Mar 02 Novembre 2010, 12:17

Coucou Yvheba,

C'est super que tu continues toujours avec patience et détermination, de toute manière ça paye !
J'espère que le chlorure de magnésium t'aidera et que tu seras enfin débarrassée de tes gratt gratt !
en tout cas ne gratte pas trop fort :D
Bon courage :)
Amitiés,
°Oo ~ Début du Miam le 21/09/09 ~ oO°
RGS O+ sécréteur _ RGT Chasseur
nahas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O+ secréreur

Messagepar Yvheba » Mar 02 Novembre 2010, 15:58

Bonjour nahas, bonjour tout le monde,

nahas, merci pour ton message. Mes démangeaisons ne sont pas très intenses, j'évite de gratter ;) , mais si elle disparaissent, c'est mil fois mieux :D

J'ai trouvé le chlorure de magnésium en boìte de 200 gr, donc pour 10 doses ;)
N'ayant pas de bouteille en verre, j'ai dilué 10gr dans 500ml d'eau que j'ai mis dans un bocal en verre. Pas de paille non plus mais des petites seringues d'1ml (les infirmières on a toujours des trucs bizarres à la maison :P ). J'ai déjà pris une première dose de 2ml que j'ai fait couler dans le fond de ma gorge et ai quand même noté que ce n'est pas un merveille au niveau goût :lol:
je vais prendre 3 x 2ml aujourd'hui et observer... Je vous tiendrai au courant ;)

bonne journée!
Image
j'ai perdu :
Yvheba
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Yvheba » Mer 03 Novembre 2010, 19:36

Bonsoir tout le monde,

Les 2 x 3ml pris hier ne m'ont pas provoqué de problèmes intestinaux. Aujourd'hui je passe à 3 x 5ml. Et je constate que c'est moins facile à prendre (mais je tiens le coup pour l'instant :) )
Pour ingérer le litre en 15 jours il faut quand même prendre un sacrée dose par jour, pas évident côté goût même si ne touche que le fond de la gorge.
Bon, je vais y aller doucement jour après jour ;)

Bonne soirée!
Image
j'ai perdu :
Yvheba
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Maryane » Mer 03 Novembre 2010, 19:50

Bonsoir !

Pire que l'huile de foie de morue ??? :lol:
Bon courage !
Groupe " A"
RGS 2ème départ le 1/08/2011
Maryane
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: A

Messagepar chri » Mer 03 Novembre 2010, 22:36

non pas pire que l'huile de foie de morue :lol: Il y a aussi la possibilité de mettre la dose dans une autre boisson, un sirop ou jus de fruits. Moi depuis le temps que j'en prends le goût ne me dérange plus, c'est juste amer :!: :!: :!:
On dit que ce qui est le plus mauvais au goût est ce qui soigne le mieux et là, pas de soucis, les reins vont éliminer le trop plein. Je viens d'en donner un sachet à ma cousine qui a un début de grippe et qui est sur les rotules, j'attends de ses nouvelles ces prochains jours. Courage tout le monde, y a pire que ça :fou-rire:
Bonne soirée. biz
chri
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Yvheba » Sam 06 Novembre 2010, 11:59

Bonjour chri, Maryane, bonjour tout le monde,

Petit bilan côté chlorure de magnésium :

J'ai augmenté la dose jusqu'á 3 x 25 ml donc 75ml par jour. Pour pouvoir le prendre je l'ajoute au jus d'un demi pamplemousse et ça passe très bien. Le goût amer du chlorure de magnésium se combine au goût amer du pamplemousse et ça fait un peu "schweppes de pamplemousse" :) Juste que je le prends en même temps que l''en cas fruits.
Je vais m'en tenir là car je prends aussi 2 gélules de Phytocal d'Adamo et ai vu qu'il contient aussi du magnésium(citrate de magnésium, 66,6 mg par gélules). Ça fait peut-être un peu overdose mais je vais terminer le litre prévu pour la cure ;) Còté troubles intestinaux je n'ai rien noté du tout...

Côté démangeaisons ça s'est drôlement calmé. Je les sens encore de temps à autre sur certains points mais pas sur tout le corps comme avant :D Et si en plus c'est un anti grippal c'est doublement intéressant :P

Sinon je suis à plus de 3 mois de prise du fucus, mais pas encore à 3 mois de prise de racine de pissenlit et tige d'ananas. Je fais une pose pour le fucus et continue à prendre les 2 autres? je continue le trio jusqu'à la fin du mois?

Còté balance c'est plus lent : 83kg400 ;)

Bon samedi!
Image
j'ai perdu :
Yvheba
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar chri » Sam 06 Novembre 2010, 13:26

bonjour yvheba,
Ravie de t'entendre dire qu'il y a de l'amélioration, j'en étais convaincue.Tu ne risque rien à le prendre, certaines personnes font 1l /jour, mon fils par exemple et il soigne un début de sinusite de cette manière là. Quand ça commence, il n'est malade qu'une seule journée mais il boit son litre....Si tes intestins le supporte tu peux augmenter sans soucis, les reins se chargeront d'éliminer le trop plein....Ce matin une amie atteinte d'un cancer très avancé m'a dit qu'avec ce magnésium les douleurs d'après chimio étaient mieux supportables et moins douloureuses.
Continue sans autre et tu verras la différence lorsque tu auras pris la totalité de la bouteille, mais tu peux en prendre pour renforcer ta défense immunitaire. Ce que je peux te dire, j'en prends régulièrement depuis maintenant 3 ans et je n'ai plus jamais eu le moindre rhume...je te souhaite bien la même chose. bon week-end :bizou:
chri
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Genevie » Dim 07 Novembre 2010, 10:13

Bonjour,
Je trouve le sachet de 200 g de nigari à 1,68 € dans ma biocoop, alors que les sachets de 20 g qualité chimique en pharmacie sont à ce prix aussi, devinez qui est gagnante !!!! :D
Pas de problème pour le consommer en retenant ma respiration, au dosage d'un cuillère à soupe dilué dans 1/2 l d'eau, le tout gardé dans un bocal en verre, et ça dure la semaine.
Bon effet sur les crampes, ça m'évite de prendre les médicaments sur presciption devenus à vignette orange et qui ne me sont plus remboursés, même en ALD !
Genevie
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?