Je soigne mes allergies cutanées avec du chlorure de magnésium, super efficace, je l'utilise en compresse et je bois quelques petites gorgées chaque jour.
J'ai eu durant 4 mois une collagénose perforante, au fur et à mesure de mes "grattages " les plaies devenaient de plus en plus creusées. Les médecins m'ont donnée des tonnes de crème à base de cortisone, aujourd'hui ma peau à certains endroits est déchirée et c'est maléheureusement irréversible. A présent dès que je commence à me gratter je reprends le chlorure de magnésium, chez moi en suisse tu le trouves en sachet de 20g en droguerie, tu dilue la totalité dans 1 l d'eau, tu bois le fond d'un verre chaque matin, attention aux diahrées si tu exagères, vas-y en douceurs et tu augmentes les doses petit à petit, plusieurs prises dans la journée si tes intestins supporte bien le produit. Ce produit est efficace pour plein de chose, je te conseille d'aller sous goggle chercher les bienfaits du chlorure de magnésium et de te fournir le petite livre de poche très utile (pour moi c'est ce qui m'a sauvé)
Donne des nouvelles si tu testes, ne t'arrête pas au goût mais une fois ta préparation faite laisse ta bouteille d'eau dans ton frigo (c'est moins amère) tu peux aussi boire à la paille que tu mets bien à l'arrière de ta langue (c'est la pointe de la langue qui détecte les goûts) enfin à toi de faire tes expériences.Tu bois la totalité de la bouteille en 10-15 jours et ça te fait une cure. Bon courage