juste un ptit coucou pour vous dire que je suis hyper super contente,
je suis en vacances comme les enfants et avant le rgt j'avais un mal fou à récupérer , mauvais sommeil et toujours fatiguée, manque d'entrain, je reprenias le boulot après 15j avec la sensation de ne pas m'être reposée, et là je vous assure que j'ai la pêche, j'abat le boulot, lavage des rideaux, des carreaux (demain) jardinage, ponçage de meubles, cuisine, bref je n'ai jamais été aussi en forme.
Malheureusement avec mon dos , je me fatigue assez vite et je ne peux pas faire tout ce que bonne ménagère ferais mais je suis hyper contente de moi ! c'est simple, je me sens revivre!
voilà c'est tout ce que je voulai dire
je vais de ce pas me faire mon gâteau pour mon ptit dèj et j'ai fait aussi des crèmes aux oeufs car j'ai remarqué que j'avais + faim que quand je vais au boulot. il faut dire qu'à 6h quand je bosse, je mange 1/2 blanc de poulet et là quand je me lève vers 8h30/9h

bin oui, j'suis en vacances!! et bien le blanc de poulet ne passe pas du tout , donc je ne mange que mon gâteau (enfin c'est celui de Liliber que je personnalise avec de la poudre de caroube et des amandes, noix , pignons et de la pâte de dattes) et j'ai + faim après mon repas de midi, étrange non ?
le matin tout va bien mais c'est après ma viande et mes légumes que je mange en quantité suffisante puisque je m'arrête dès que je sens que je suis rassasiée, mais 1h plus tard, hop un ptit peu de sucré est le bienvenu, alors je mange 5 ou 6 dattes et ça va jusqu'à mon 4h . donc je vais essayer d'ajouter une crème aux oeufs supplémentaire pour voir.
allez hop hop hop, j'y retourne