c'est repartit mon kiki

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar Telfine » Jeu 15 Avril 2010, 09:24

Hello Zézette,

Et :bravo: :bravo: :bravo:

Tout à fait d'accord avec Guillaume, la balance est à balancer de temps en temps. La mienne est dans l'armoire, j'ai décidé de la sortir tous les 2 du mois, ma date du bilan RGS. Quand je fais un écart, je me remets aussi vite dans le bon chemin en priviligiant des aliments TB.

C'est bien plus motivant de se mesurer ou d'essayer des vêtements qu'on ne mets plus parce que ça serre, je parle pour moi.

Continue et @plus.

:au-revoir:
Telfine
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: --

Messagepar Angélys » Jeu 15 Avril 2010, 16:54

Salut Zezette,

Bravo pour ta résistance au cours de ces repas un peu "dangereux"... tu y es arrivée sans tomber malade c'est super !
Bravo aussi à ton corps qui se transforme... il a enfin compris qu'il pouvait "lâcher". Tu dois te sentir mieux.... tu es sur le bon chemin.

Continue !
Angélys
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+ NS - Mari B+ - Enfts 1 et 3 : B+ S - Enft 2 : O- NS

Messagepar chri » Ven 16 Avril 2010, 19:40

coucou zézette,
oui la balance pire ennemie ou meilleure amie c'est selon les jours :lol: :lol: :lol:
Les cm, c'est aussi comme cela que j'ai remarqué que je mincissais un chouilla... :!:
Par contre la balance, je suis une véritable addict, pas un seul jour sans, le matin c'est ma 1ère pensée :roll:
Va falloir que je détoxifie aussi de cela :)
Bravo pour tes performances et bonne continuation.Biz :D
A chaque jour suffit sa peine...
chri
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O- non-sécréteur EXPLORATEUR

Messagepar zezette epouse x » Ven 16 Avril 2010, 20:57

merci pour vos encouragements,
Cri, demande à ton homme de cacher la balance car c'est démoralisant de voir que ça ne baisse pas alors que notre corps perd des centimètres, et le moral c'est très important.

j'ai repris mon train train avec beaucoup de bénéfiques afin de dynamiser tout ça
j'ai tellement la pêche qu'hier je me suis mise à poncer un vieux meuble et j'ai voulu le finir et hop ce matin , super tendinite à l'épaule droite, pas simple, j'ai plein de boulot, le nettoyage de printemps va être obligé d'attendre :lol:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Messagepar zezette epouse x » Mar 20 Avril 2010, 16:55

juste un ptit coucou pour vous dire que je suis hyper super contente,
je suis en vacances comme les enfants et avant le rgt j'avais un mal fou à récupérer , mauvais sommeil et toujours fatiguée, manque d'entrain, je reprenias le boulot après 15j avec la sensation de ne pas m'être reposée, et là je vous assure que j'ai la pêche, j'abat le boulot, lavage des rideaux, des carreaux (demain) jardinage, ponçage de meubles, cuisine, bref je n'ai jamais été aussi en forme.
Malheureusement avec mon dos , je me fatigue assez vite et je ne peux pas faire tout ce que bonne ménagère ferais mais je suis hyper contente de moi ! c'est simple, je me sens revivre!
voilà c'est tout ce que je voulai dire
je vais de ce pas me faire mon gâteau pour mon ptit dèj et j'ai fait aussi des crèmes aux oeufs car j'ai remarqué que j'avais + faim que quand je vais au boulot. il faut dire qu'à 6h quand je bosse, je mange 1/2 blanc de poulet et là quand je me lève vers 8h30/9h :oops: bin oui, j'suis en vacances!! et bien le blanc de poulet ne passe pas du tout , donc je ne mange que mon gâteau (enfin c'est celui de Liliber que je personnalise avec de la poudre de caroube et des amandes, noix , pignons et de la pâte de dattes) et j'ai + faim après mon repas de midi, étrange non ?
le matin tout va bien mais c'est après ma viande et mes légumes que je mange en quantité suffisante puisque je m'arrête dès que je sens que je suis rassasiée, mais 1h plus tard, hop un ptit peu de sucré est le bienvenu, alors je mange 5 ou 6 dattes et ça va jusqu'à mon 4h . donc je vais essayer d'ajouter une crème aux oeufs supplémentaire pour voir.
allez hop hop hop, j'y retourne
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar liliber » Mar 20 Avril 2010, 17:08

bonsoir Zézette
super intéressant ce que tu racontes , tu arrives maintenant à voir la différence aussi bien sur la vitalité que sur la façon de gérer les protéines .
voilà enfin des vacances bénéfiques et plus de sieste l'après midi je suppose .
bonne dernière semaine de vacances profites bien de ton nouvel entrain .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar zezette epouse x » Mar 20 Avril 2010, 17:41

heuuu si Liliber, y'a eu encore des ptites siestes la première semaine :oops: :oops:
mais dès que je m'allonge un peu pour regarder un peu la télé , hop je m'endors ;) ;)
mais depuis dimanche , plus de sieste et pas envie de la faire ni de regarder la télé,pas envie de me poser non plus :D
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar liliber » Mar 20 Avril 2010, 19:05

normal la semaine dernière il y a eu des écarts conséquents me semble t'il !
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar sido » Mar 20 Avril 2010, 20:39

salut zezette !!

bravo pour cette super forme !! ça fait plaisir à lire !! et bravo aussi pour les mises au point ! très important !

Et du gâteau pour le ptit dej en plus ! Pardi :o ! Et dire qu'il y a des personnes qui se privent en faisant des régimes... :roll: Tiens il faut que je fasse le mien aussi pour les jours qui viennent, et que je l'emporte en w end.. et peut être même que je le cache !! :D car ils ont toujours du succès !! ;)

bonne continuation zezette ! super bravo encore !! :chat:lapin:oreille: :coeur2-japonais:
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A+ Professeur

Messagepar zezette epouse x » Mer 21 Avril 2010, 08:23

coucou Liliber et Sido

Liliber: j'ai le bas du dos paralysé depuis la taille environ et je me fatigue plus vite que quelqu'un qui a un super dos, mon énergie se répartie mal , mon homéo m'avais expliqué ça, donc j'ai souvent besoin de me poser pour récupérer un peu , je m'allonge pour soulager mon dos et hop!!! je m'endors, je ne pense pas que ce soient les écarts de la semaine passée car j'ai toujours été une grande dormeuse , je ne tiens pas la distance sur la journée ;) , mais je vais observer ça aussi , si je fais un écart, voir si je suis plus fatiguée le endemain, je n'ai jamais pensé à ça, mais le principal c'est que j'arrive mieux à faire ce que j'ai à faire et que je me fatigue moins et surtout que j'ai vraiment l'impression de récupérer durant mes vacances et ça je n'avait jamais connu depuis un sacré bout de temps .

Oui Sido, c'est formidable de pouvoir se faire des gâteaux et de voir notre rondeurs fondrent quand même, c'est ce que beaucoup de personnes ont du mal à comprendre, un régime où l'on ne s'affâme pas :shock: :shock: c'est pas normal, faut soufrir pour maigrir , et bin nannnnnn :D

Pas besoin de planquer mon gâteau , chez moi, ils se méfient de se que je prépare , la couleur n'est pas "normale" donc le goût ne doit pas être terrible, je ne les contredit pas sinon ils mettraient le nez dedans et je n'en aurais plus :lol: :lol:
je me suis fait le gâteau aux dattes de Telfine ,'je crois,me suis trompée dans les quantités d'eau :lol: , j'ai rattrapé comme j'ai pu avec les conseils de mon homme, il est super bon quand même et puis ça change, j'adôrrre les dattes.

bizzzzzz
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?