le parcours de Mia

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: le parcours de Mia

Messagepar Sorenn » Dim 17 Janvier 2010, 22:02

Salut Mia !

L'activité physique, ça comprend aussi les travaux manuels :)
D'ailleurs à ce sujet, pense à faire attention et à t'étirer une fois le travail terminé, ça t'aidera à mieux récupérer.

1h45 de sport, c'est déjà plus que ce que font 50% des français, tu n'as vraiment pas à rougir !

Bravo à ton mari ! C'est bien pour tout les deux, vous trouverez ensemble la motivation.
Invite le à venir sur le forum, nous avons une section pour le suivi des hommes maintenant !

Continue comme ça,
A bientôt,

Guillaume le chasseur qui rameute les hommes :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar nahas » Lun 18 Janvier 2010, 13:08

Bonjour Mia,
et bravo pour l escalier ! whaou 700kg ! ça pour moi c est aussi du sport !
Je suis ravie pour toi que ton mari s y mette aussi ! il a bien dû voir les changements pour toi.
Bon courage pour ta semaine
Amitiés
°Oo ~ Début du Miam le 21/09/09 ~ oO°
RGS O+ sécréteur _ RGT Chasseur
nahas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O+ secréreur

Messagepar L-Mia » Lun 18 Janvier 2010, 22:04

merci guillaume et Nahas
oui en effet c'est vraiment du sport, même si l'on ne le comptabilise pas comme activité dite Sportive :lol:

à Guillaume : Quand à inviter mon mari sur ce forum là c'est vraiment trop lui demander, tu es gentil Guillaume, mais tu n'as pas idée des efforts qu'il a du faire pour s'y mettre, alors pour l'instant, je vais juste le diriger vers une meilleure alimentation et je t'assure que ce sera déjà un pas de géant de fait. cette semaine il a été heureux en voyant la balance lui annoncer - 2kg400 alors je ne précipite rien.
On ne change pas si facilement les idées d'une tête de Mule en un claquement de doigt.
Mon arme c'est la patience, ça fait 25 ans que je pratique :roll: , avec lui c'est toujours doucement mais surement.

à Nahas: les changements ben oui, je mets maintenant mes deux mains dans mes pantalons, alors qu'avant il n'y avait même pas de place pour un doigt. :lol: :lol: j'espère vraiment que 7kg200 ça commence vraiment à se voir, en tout cas pour moi c'est le bonheur. j'ai hâte d'en avoir 10 de partie, mais là aussi je reste patiente, et pour l'instant le courage ne m'a pas encore manqué alors tout va bien.

Mia qui n'a pas encore dit son dernier mot
Image
L-Mia
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O

Messagepar Vincianecici » Lun 18 Janvier 2010, 23:42

Bravo Mia pour tes résultats et le sport.

Moi, j'ai du arrêter le sport depuis deux semaines à cause de ma chute et ça me manque.

Je devrais pouvoir m'y remettre dès demain, Mais j'ai un peu peur des courbatures en reprenant après un arrêt.
On verra ce que ça donne mercredi.

A bientôt et encore félicitations.

Vinciane
La santé n'a pas de prix. Prenez soin de vous.
Vincianecici
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: B+ non sécréteur

Messagepar nahas » Mar 19 Janvier 2010, 11:57

Coucou Mia !
Bon ça y est tu m as motivée ! ce matin j'ai emmené mon sac de sport et ce soir après l allergologue ce sera fitness !!
Je suis certaines que les 10 vont arriver/partir vite, plus vite que tu ne le penses ! :)
Je trouve ça vraiment bien que ton homme s y mette, plus il va voir les résultats et plus il sera motivé, si ça se trouve il va même devenir plus royaliste que le roi ensuite ! :D

* Bon mardi *
°Oo ~ Début du Miam le 21/09/09 ~ oO°
RGS O+ sécréteur _ RGT Chasseur
nahas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O+ secréreur

Messagepar L-Mia » Ven 22 Janvier 2010, 22:42

Voili voilou

ce matin , j'ai reçu mon dernier jouet, alors maintenant qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il gele à pierre fente, plus d'excuse j'ai de quoi faire à la maison. ça va me changer du rameur, donc des ce week end à moi les nouveaux kilometres sur place :lol:
demain verdicte balance et metre ça fait 2 semaines que rien n'a bougé, je croise les doigts.
je vous en dirais plus quand le couperet sera tombé.
Mia qui ne faiblie pas
Image
L-Mia
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar chri » Sam 23 Janvier 2010, 20:14

coucou Mia,
super -7.2kg et les 2 mains dans le pantalon... :lol: bravo,
Alors bon vélo, tu vas avoir des beaux mollets bien durs :P Courage :!:
A chaque jour suffit sa peine...
chri
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O- non-sécréteur EXPLORATEUR

Messagepar L-Mia » Sam 23 Janvier 2010, 23:21

merci Chri pour tes encouragements

Cette semaine j'ai décidé de vous faire part au jour le jour de mes repas et efforts sportif

alors voilà 2 semaines que mon poids n'a pas bougé , mais à la prise de mes mesures corporelles y a du progrés et particulièrement à des endroits qui me tiennes à coeur

depuis le commencement de mon aventure, j'ai perdu 9 cm à la taille et autant au niveau du ventre

SAMEDI 23
matin: 1 banane et 1 verre de jus d'ananas + tard 1 chicorée nature

midi : 1/2 filet de maquereau et salade carottes
Joue de boeuf aux petits lègumes (carottes, navet et champignons des bois)
1 petite tranche de pain d'essène avec 1càc de miel.

16h : 1barre de chocolat noir , 6 noix et 1 figue

soir: Filet de poulet au citron avec du chou rouge, et 2 lichettes de fromage de brebis (juste pour gouter les nouveaux)

sport: 30mn de vélo soit 21km parcourus avec un e vitesse moyenne de 40 kh, fin de séance avec une pointe moyenne de 52kh pendant 4 minutes Mouillage de tee shirt garanti :lol:

à demain si vous le voulez bien
Mia et ses exploits
Image
L-Mia
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Sorenn » Sam 23 Janvier 2010, 23:34

Coucou Mia !

Et bien, quelle cycliste tu fais !

Au niveau de tes repas, pas de protéines le matin, il en faudrait. Ton petit déjeuner est bien trop léger.
Par contre le midi, trop de protéines.

Au gouter, il faudrait voir de ramener à "un carreau de chocolat" au lieu d'une barre ^^

A quelle heure pratiques-tu ton sport ?

En tout cas, félicitation pour tes progrès, si tu n'as pas lu mon message sur l'exercice physique, ne t'étonne pas de ne pas voir de perte de poids alors que tu ajoutes du sport, le muscle pèse plus lourd que la masse grasse, ainsi, on peut s'affiner tout en stagnant au niveau du poids (ou même en prendre !)

A demain alors pour la suite de ton suivi.

Amicalement,

Guillaume le chasseur qui stagne au même poids depuis un moment ! :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar L-Mia » Dim 24 Janvier 2010, 10:12

merci pour tes conseils Guillaume

pour l'instant mes repas me sont plus favorables comme ça, surtout pour le matin, il n'y a que commeça que j'arrive à progresser
le trop de proteine à midi je te rassure c'est pas touts les jours comme ça.

le sport je le pratique des que je peux etre sur d'avoir au moins 30mn à moi, donc pas d'heure précise.

quand aux muscles, oui je sais qu'il sont plus lourd que la graisse, pour ce qui est de l'affinement je l'ai prise en compte puisque sans résultat balance je me tourne systématiquement vers les mesures corporelles.mesure que je prends environ 1 x par mois.
tu vois malgré mon embompoint que n'hesite pas à me bouger, la volonté, la volonté , il y a que ça qui fait marcher le monde

Mia
Image
L-Mia
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?