Bonjour tout le monde
Je suis allée faire des courses et du shopping chez M&S mode, je n'ai trouvé qu' un haut mais très joli en violet, une matière en voile fin, avec un top en coton et dentelle de couleur assortie.
J'ai acheté de la salade du pêcheur pour ne pas me trouver à court au mois d' août.
Je n'ai pas terminé mon repas, c'est peut-être les algues...
Sinon, depuis les 3 ou 4 jours que je consomme de la laitue de mer ou salade du pêcheur, je me sens très bien, beaucoup plus en forme, je me suis levée de bonne heure ce matin. Il semble que les gellules de fucus étaient insuffisantes tant le ménage de toute une vie est nécessaire

Pas étonnant avec mon alimentation précédente...
Sorenn : profites-bien de tes vacances, tu nous raconteras

Tu sais, en ce qui concerne l'alimentation des animaux, j'ai eu un déclic quand j'ai vu mes deux chats emportés tous deux d'un cancer foudroyant à 6 mois d'intervalle. J'ai pensé à ma Peluche et j'ai longuement réfléchi à mon erreur, j'ai beaucoup pleuré et culpabilisé d'avoir écouté le vétérinaire qui m'assurait que les croquettes étaient plus équilibrées que la nourriture traditionnelle.
J'ai réfléchis et je me suis dit qu' à l'état sauvage elle mangerait de la viande crue, donc j'ai changé son alimentation : elle a un steack haché peu gras (surgelé pour tuer les vers et autres ) avec des légumes, des féculents, nos restes avec des variantes : poisson et autres restes bien cuisinés.
Peluche a le poil moins rèche et elle est en pleine forme à part une cataracte hélas que l'on tente de stopper à ce stade puisqu' ell e n'est pas opérable.
Je peux te dire qu'elle est bien plus heureuse de pouvoir manger de tout et de bons aliments, je lui donne aussi des fruits, des fruits secs, bref, Peluche n'est pas carencée et apprécie de pouvoir manger autre chose que des croquettes ! Lorsque je fais des graines germées, j'en incorpore à ses plats, j'en donne aussi aux oiseaux.
Hier soir, Peluche a dîné d'un reste de riz basmati cuisiné au ghee avec du saumon ! Et la veille c'était steack haché cru avec quinoa aux légumes et oignons
Ce qui est sûr c'est que je ne risque pas une descente de la SPA
Je vous souhaite un beau week end et de bonnes vacances si vous partez. A bientôt