coucou, me revoilou!
après une bonne semaine de test en couplant le miam et la chrono ===> rien
la chrono préconise le pain le matin donc je me suis fais du pain à l'epeautre et au Kamut+fromage de chèvre pour le ptit dèj
le midi, viande et féculents (riz ou patates douces ou pâtes de riz)
au gouté, doit au choc noir ou pâte d'amande et fruits frais
soir poisson et légumes
j'ai juste perdu 2cm de tour de poitrine , le reste n'a pas bougé
par contre, je reviens de chez mon pote ostéo qui m'a confirmé mon problème du système neuro végétatif et hormonal, donc, pour le moment, je peux faire tous les régimes voulu, même si j'arrête de manger, je ne perdrai pas
je lui disait mon étonnement de constater que je perd 1kg quand je viens le voir ou le kinésio, il m'a dit que quand ils me réequilibre le corps , il se remet à fonctionner normalement d'où la perte de poids mais que cela ne dure pas et que le corps reprend ses habitudes , donc je reprend le ptit kg ..
je suis démoralisée, je crois qu'il va falloir que je travaille pour m'accepter telle que je suis et vivre avec le regard des gens qui pensent que si vous avez des kg en trop c'est parce que vous passez votre temps à bouffer
je suis quelqu'un qui ne digère jamais les évènements de ma vie et qui en garde toujours de la rancoeur (tiens , tiens, !!!)
si mon ostéo ne peux pas m'aider de ce côté là, je ne sais pas ce que je vais faire ....
voilà toutes les bonnes nouvelles
(plus de smileys ???)
bizzzzz