Non, je ne sais toujours pas ce qui peut bien me provoquer ces démangeaisons. Et je n'ai aucun souvenir d'avoir eu cette réaction auparavant.
Ce qui est clair c'est que ça s'est initié dans le cadre du RGS 0 NS.
Je pensais vraiment que c'était la figue de barbarie qui me l'avait provoqué car là c'était carrément de l'urticaire. Mais il senble que ce ne soit pas que celle-ci.
Là, je pense à l'avocat, mais j'en ai mangé souvent avant le début du RGS sans jamais avoir eu de problèmes.
L'idée de reprendre le RGS 0 Sécreteur pendant une semaine et d'introduire 1 aliment NS à la fois m'a effleuré, mais ne sais pas si c'est une bonne solution

le bilan sanguin c'était avant tout pour écarter un problème métabolique comme diabète, hypo ou hyperthyroidisme, maladie rénale etc... et là elles sont écartées. Alors je me tourne à nouveau vers l'alimentation.
Comme je n'ai pas eu de réactions digestives avec le RGS 0 S, les réactions pour les 0 NS sont peut-ètre immunitaires

Etrangement les personnes de groupe 0 sont très sujètes aux allergies pourtant je n'en ai jamais eu auparavant.
Mais je n'ai pas d'urticaire, c'est prurit sans eruptions cutanées. Le médecin traitant me conseille d'aller voir un allergologue, mais je préfère attendre au moins jusqu'à la fin des 3 mois de RGS

Les démangeaisons sont un peu incommode mais pas désespérantes

Bonne journée!