coucou me revoilà
partie depuis lundi, j'ai limité au maximum les écarts, lundi midi chez ma belle-mère, je n'ai mangé que les bénéfiques , elle a vu que j'avais fondu et m'a encouragée, je n'ai pas trop expliquer le principe car elle aurait du mal à comprendre mais elle a compris, là ok, le soir, cela c'est un peu compliqué , ma copine à qui j'avais envoyé la liste , n'y a vu que les trucs compliqués à trouver avec des noms étranges, et donc n'a pas voulu trop se prendre la tête pour cuisiner, bon il y avait du lapin , ça c'est neutre et elle a fait du riz donc super! mais elle a fait un crumble avec de la farine donc je n'en ai pas mangé mais j'ai réussit à manger des fraises sans rien dessus, c'est compliqué d'essayer de faire comprendre à quelqu'un que même un tout petit écart peu nous rendre malade et anéantir des semaines d'effort, et que donc limiter au maximum les écarts, c'est ce qu'il y a de plus simple. Pour le ptit dèj j'avais emmené mon gâteau à moi personnel
Le lendemain, resto avec mon frère et sa famille le midi, je me suis contentée d'un pavé de saumon et j'ai mangé 1 pomme de terre pour me caler un peu quand même , donc là aussi j'ai limité à donf.
Le soir, re-resto avec mon frère et sa bande et nos amis de la veille, là je me suis lâchée un peu plus, un ptit bout de pain avec un tout pti peu de rillettes (j'avais faim car pas pu goûter dans Paris!!) un pavé de rumsteak hummm un délice mais avec un peu de frites

et une ile flottante.
pas bobo bidon, tout va bien, j'assume mais je suis contente de moi d'avoir su résister au maximum aux appels des sirènes de la gourmandises

et de l'éxcès.
Ce midi j'ai repris mes nouvelles habitudes et normalement je suis tranquille pour un bout de temps pas de voyage ou d'invitations en vue avant un bon bout de temps

grâce à Clorofyle, je me suis commandé de la farine et de l'huile de chanvre, je vais tester ,

Clorofyle pour cette idée lumineuse, j'avais bien vu sur ma liste, mais je pensais qu'on n'en trouvait qu'aux USA .
Dernière édition par zezette epouse x le Mer 14 Avril 2010, 17:58, édité 1 fois.