Salut Pico.
Tout le monde a des hauts et des bas, c'est normal.
Alors, pour tes problèmes de samedi, tout d'abord, la croustade de vendredi qui n'a pas du aider.
En suite, as-tu bien dormi ?
Sinon, au matin pain essene + beurre c'est bien, mais dans un jour ou tu te sens fatiguée comme ça, pourquoi ne pas essayer de manger un féculent un peu plus consistant (patate douce, banane, légumineux) accompagné de protéines ?
S'il est tard lorsque tu petit déjeunes, ce n'est pas grave, tu attendras d'avoir faim pour déjeuner, le week-end il faut oublier les "obligations horaires" de la semaine, mange quand tu as faim.
Je ne pense pas que ce soit de l'hypoglycémie, tu as, à mon avis, le foie fragile, car même en cas de glycémie basse, le corps peu substituer le glucose par des corps cétoniques (acétone, acétoacétate et bêta-hydroxybutyrate) produits par le foie à partir des acides gras des tissus graisseux.
Pourquoi ne pas songer à le nettoyer et à lui donner du repos à ce brave petit organe ?

Voila ce que je peux t'en dire, en espérant que cela t'aide.
Guillaume le chasseur qui apprécie de ne plus être réveiller à 3h du matin par son foie depuis qu'il suit le MIAM