débuts de opositif

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: débuts de opositif

Messagepar poul971 » Sam 18 Juillet 2009, 14:18

salut kleane

bienvenue à toi sur le forum et félicitations à toi et à ton homme pour cette nouvelle alimentation... Les bienfaits se font sentir rapidement! Ce qui te booste!

cela fait un an que je m'alimente selon mon groupe et je ne me vois pas du tout revenir à "l'ancienne" !

bonne continuation ;)
Ang Sang Wahe Guru
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: Asec Professeur chéri O chasseur
& bébéO

Messagepar charlane » Sam 18 Juillet 2009, 16:45

Bonjour Kleane et bienvenue parmi nous.
J'espère que très vite tu ressentiras,ainsi que ton mari, les bienfaits de cette alimentation et que tu retrouveras l'énergie qui te manque.
Tu seras soutenue ici, n'hésite pas à poser des questions ou à "te raconter".
Charlane
(peut-être peux-tu ouvrir une page à toi)
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Messagepar Kleane » Sam 18 Juillet 2009, 19:16

Merci poul971 et Charlane pour vos encouragements... J'ai trouvé comment ouvrir une page !!! J'y vais donc de ce pas... Merci Charlane ! J'avoue ne pas être très douée :oops: :lol: J'ai trouvé les pages de Opositif tellement géniales !!! Bravo à tous et à toutes !!!
A très bientôt,
Cordialement,
Kleane

P.S : Je vais essayer d'ouvrir ma page... ;)
Kleane
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+ Sécréteur

Messagepar opositif » Dim 19 Juillet 2009, 10:34

Bonjour à toutes et tous

Je ne sais pas trop ce qui se passe avec les smileys, impossible de les inclure ici ... Pas grave, mais je tenais à le sigaler, même les petits ne passent plus.

@ Kleane : pour les fruits, je voulais te préciser de les consommer en dehors des repas pour ne pas perturber la digestion, à l'exception des fruits cuits qui eux peuvent être consommés en desserts : compotes de tous les fruits autorisés. Sinon, tu peux les consommer au goûter, le matin en petit déjeuner de fruits.
Sinon, bravo pour ton démarrage en trombe lol !!! Et félicitations, moi j'ai fais comme çà, ça roule maintenant, je dirais même que ça roule plus vite tant on s'allège lol, heu .... pour moi y'a du boulot !!! o)))))))

Alors aujourd'hui grand ménage au nettoyant vapeur de toute la maison, des textiles, tapis et j'en passe.... Et ensuite, après l'effort : le réconfort mon petit mari adoré va se transformer en coiffeur l'espace d'une application henné... Mais je vous rassure il est pas aussi bavard lol ...

Je vais laisser poser la couleur naturelle quelques heures pour éclaircir ma base brune et obtenir des reflets acajou et chocolat, en plus cela fortifie les cheveux.

Voili, voilou, je vous souhaite un beau dimanche, moins gris et frisquet qu' ici !

A bientôt.

Véronique et ses pioupioux ! ;-)
Groupe O, génotype CHASSEUR
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O chasseur

Messagepar charlane » Dim 19 Juillet 2009, 10:42

Bonjour Véronique.
Quelle énergie ! Cela transparaît de tes posts. Ravie de te sentir ainsi.
Très bonne journée active. Charlane
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Messagepar liliber » Dim 19 Juillet 2009, 11:04

bonjour véronique
toujours aussi contente de te lire ! journée très fraîche chez moi aussi .
je viens de faire un message à Marc technicien du forum pour la perte des smileys .il avait fait de la maintenance dimanche dernier et nous avait bien dit que si l'on voyait des disfonctionnements il fallait l'informer .
tu l'avais déjà signalé dans un autre message mais j'avais oublié !
journée couleur pour tes cheveux et c'est le mari qui s'y colle , cela me fait sourire car c'est tout pareil pour moi c'est mon mari qui applique ma couleur . moi j'ai des cheveux courts alors ce n'est pas trop difficile !
bon dimanche !
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar Kleane » Dim 19 Juillet 2009, 11:27

Bonjour Opositif,

Quelle énergie de bon matin !!! Merci pour l'info sur les fruits, bien évidemment je suis déjà tombée dans le piège :lol: :lol: :lol:
Pour ma part, je me suis levée avec un mal de crâne épouvantable ce matin et ne sais plus où me mettre avec cette chaleur 8-) Quelle chance nous avons, tu sembles avoir un mari adorable tout comme le mien (sauf que moi je lui confie pas ma chevelure, je tiens à la conserver !!!! :lol: :lol: :lol: ). J'ai réussi à ouvrir ma page, si tu veux aller faire un tour... Je te souhaite un bon dimanche avec ton homme et tes animaux, et encore merci pour l'info sur les fruits,
A bientôt !
Kleane
Kleane
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+ Sécréteur

Messagepar opositif » Lun 20 Juillet 2009, 13:44

Bonjour à toutes et tous, ravie de vos messages qui me font toujours très plaisir :oops:

Aujourd'hui je me suis regardée dans le miroir, eh oui, c'est souvent je sais :!:

:lol: :lol: :lol: Je vous préviens, c'est pas finit ! Je suis très satisfaite de mes résultats : mes épaules sont bien moins enrobées ainsi que le décolleté et mon dos se déleste de vilaines couches de graisse, la taille et les hanches également, le coin interne des cuisses a bien diminué aussi, mes jambes ne sont plus lourdes malgré les jours de chaleur je n'ai pas eu de difficulté à me déplacer ni a supporter la chaleur.

Mes joues se sont un peu creusées, le heut de mes bras a bien fondu, bref, je suis tellement heureuse que je n'ai même pas pensé à me peser, c'est dire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il faut dire que je suis souvent très rêveuse, alors ce sera pour une autre fois...

Là, je suis en train de siroter une citronade maison : citrons verts + eau + menthe fraiche avec un peu de sucre que j'ai placé au frais car je n'avais pas de glaçons. C'est délicieux :D

Sinon je me suis fais voler un piment ce midi par Darling qui a emmené son butin sur sa volière pour être sûr que je ne le reprenne pas :lol: , je crois que la tomate grillée que j'avais découpée et les poivrons ne lui plaisaient pas du tout :lol: , alors ni une ni deux, il a volé le piment avant que je puisse en sauver un morceau :!: J'ai mangé mes brochettes acommpagnée des oignons et de l'ail qui restaient :lol:

Il est vrai que j'aurai dû penser à lui et Pirate pour le déjeuner, une soucoupe de quinoa aux légumes leur aurait fait plaisir, je le saurai pour la prochaine fois...

J'espère que votre déjeuné a été moins perturbé que le mien, Pirate de son côté me réclamait des gratouilles, perché sur ma main...

Belle journée et à bientôt.

Véronique
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar opositif » Mar 21 Juillet 2009, 10:21

Hello à tous et YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPI je me suis pesée et ce matin je suis à 118, 5 soit une perte de 6 kgsdepuis le 8 mai où j'ai commencé :mrgreen:

C'est incroyable, mon corps ne réagissait plus à la perte de poids à force de régimes, je veux témoigner ici pour toutes celles et ceux qui veulent sortir de l'enfer des régimes et retrouver la santé :!:

Voilà, trop impatiente de vous annoncer la nouvelle, je vous dis encore un grand merci pour vos conseils et votre soutien quotidien ;)
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar charlane » Mar 21 Juillet 2009, 10:31

SUPERRRRRRRRRRRRRR !!!!!
Je suis ravie pour toi, d'autant que cette nouvelle alimentation paraît très bien te convenir et te donne une vitalité terrible.
Si seulement bon nombre de personnes passait par ici pour voir qu'il y a une solution à la perte de poids et au retour de l'énergie plutôt que se lamenter ou se plaindre... et, surtout, de douter.
Encore bravo Véronique ; j'attends la suite.
Très bonne journée.
Charlane
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?