Bonjour à toutes et tous, ravie de vos messages qui me font toujours très plaisir
Aujourd'hui je me suis regardée dans le miroir, eh oui, c'est souvent je sais

Je vous préviens, c'est pas finit ! Je suis très satisfaite de mes résultats : mes épaules sont bien moins enrobées ainsi que le décolleté et mon dos se déleste de vilaines couches de graisse, la taille et les hanches également, le coin interne des cuisses a bien diminué aussi, mes jambes ne sont plus lourdes malgré les jours de chaleur je n'ai pas eu de difficulté à me déplacer ni a supporter la chaleur.
Mes joues se sont un peu creusées, le heut de mes bras a bien fondu, bref, je suis tellement heureuse que je n'ai même pas pensé à me peser, c'est dire
Il faut dire que je suis souvent très rêveuse, alors ce sera pour une autre fois...
Là, je suis en train de siroter une citronade maison : citrons verts + eau + menthe fraiche avec un peu de sucre que j'ai placé au frais car je n'avais pas de glaçons. C'est délicieux
Sinon je me suis fais voler un piment ce midi par Darling qui a emmené son butin sur sa volière pour être sûr que je ne le reprenne pas

, je crois que la tomate grillée que j'avais découpée et les poivrons ne lui plaisaient pas du tout

, alors ni une ni deux, il a volé le piment avant que je puisse en sauver un morceau

J'ai mangé mes brochettes acommpagnée des oignons et de l'ail qui restaient
Il est vrai que j'aurai dû penser à lui et Pirate pour le déjeuner, une soucoupe de quinoa aux légumes leur aurait fait plaisir, je le saurai pour la prochaine fois...
J'espère que votre déjeuné a été moins perturbé que le mien, Pirate de son côté me réclamait des gratouilles, perché sur ma main...
Belle journée et à bientôt.
Véronique