Bonjour tout le monde,
Un grand

à tous pour vos messages si sympas
La fraicheur commençant à s'installer à Madrid, j'ai mis un pull de l'année dernière et ai été impressionnée, je flotte dedans et vais devoir d'ici peu aller faire du shopping côté garde robe

pantalons idem, heureusement que je n'avais pas encore jeté quelques pantalons d'il y a quelques années...avant la ménopause
Les démangeaisons ont diminuées, bien qu'encore présentes, je suis avec l'essai sans infusion de camomille aujourd'hui
Nahas, en référence à ta petite maman, ce n'est pas évident voir la liste des aliments A.E, surtout si ces aliments forment la base de l'alimentation.
Moi par exemple, plus que le lait de vache (et ses dérivés) et le blé, ce sont les aliments d'identité espagnole qui me clignent de l'oeil, comme l'extraordinaire variété des produits porcins (jambon serrano-ibérique, lomo, chorizo etc...) et les grands étalages d'oranges et mandarines/clémentines (je consommais un grand verre de jus d'orange par jour et en hiver souvent 2). Là, je fais des jus de pamplemousse ou d'ananas (pas ma grande passion) pour me préparer à affronter l'hiver sans jus d'orange et sans la douce saveur des mandarines/clémentines. Si nous, les mordus du RGS sentant et vivant ces énormes bénéfices, avons quelquefois des "nostalgies" d'aliments A.E., imagine les personnes peu attirées par ce mode d'alimentation (et de vie)
Un fruit d'hiver en Espagne c'est l'anone (chirimoya), proche du fruit de l'arbre à pain, je le considère neutre comme ce dernier?
Sinon, je vais faire un voyage de 2 jours la semaine prochaine et vais devoir m'organiser. Ma fille rigole en s'imaginant mon bagage rempli de linge au quart et d'aliments TB et neutres au trois quart
Et j'ai franchi la frontière des 10kg perdus ... 84kg600 ce matin
Bonne soirée!