Bonjour Opositif ! Bonjour tout le monde !
Je suis toute nouvelle et viens de démarrer ce jour sous les précieux encouragements de Liliber. J'avais décidé de démarrer pendant mes vacances tant attendues (plus qu'une semaine à tenir !!!!), Liliber que je remercie encore pour son aide, m'a dit et pourquoi pas maintenant ? Chose dite, chose faite !!! Heureusement, comme je ne cuisine que des aliments frais, j'avais de quoi commencer. Donc ce matin, adieu mes surdoses de caféine

et vive le thé vert !!!! Ce midi, petite ratatouille : aubergine, courgette, poivrons, oignons, ail, persil + 1 c à s d'huile d'olive, 1 steak haché maison agrémenté d'oignon et de persil et enfin une banane et j'ai remplacé mon fameux café par du thé vert ! Merci à tous et à toutes de nous faire partager votre expérience. Un grande

à Opositif qui a des messages plein de vie, de peps et de bonheur !!! Pour l'instant, je suis encore un peu perdue, alors je lis les messages du site, je prends des notes... Cet après midi, je vais aller acheter des gélules de fucus, de la farine d'épeautre... Je pense qu'il va y avoir quelques bémols au début, mais je vais m'accrocher car vraiment je suis stupéfaite des témoignages encourageants que j'ai pu lire... et j'aimerai tellement me sentir mieux... et surtout ne plus avoir ces coups de fatigue et ses maux de tête qui me gâchent la vie... Mon homme (adorable !!!) a tout de suite adhéré à ce changement, pourtant dieu sait qu'il en a connu !!! Je lui ai fait lire différents messages et il en a conclu que si d'autres, comme moi, avaient suivi le chemin du combattant sans résultat et que maintenant cela fonctionnait, il fallait tenter. Nous voici donc lancés dans cette nouvelle aventure !!!... Ce soir, nous sommes invités à l'apéro... Premier test grandeur nature puisque pas d'alcool, pas de blé... la fête est plus folle !!!

Je ne sais pas comment mon entourage va réagir, à voir....
A très bientôt !
Cordialement,
Kleane