de prendre le temps de me lire, cela me fait très plaisir en tout cas.Darling
a dormi à la belle étoile cette nuit et j'étais inquiète car je suis en étage et Darling a son arbre à joujous avec ue vue sur les immeubles en face, derrière les arbres et hier soir Trésor a eut très peur car elle avu une sorte de fusée, qui éclate comme un feu d'artifice et qui a été lancé d'une fenêtre. Elle a paniqué mais comme elle est apprivoisée j'ai pu la prendre dans mes bras et la cajoler pour la rassurer, hors Darling est sauvage et refuse tout contact, ce que je respecte totalement mais qui m'empêche de pouvoir le rentrer en volière et donc de fermer les volets pour qu' il n'ait pas peur et qu' il puisse dormir couvert pour un sommeil réparateur.Enfin, pas d' incident fort heureusement. Je vais lui mettre pleins de victuailles dans sa volière pour qu' il passe une nuit à l'abri. Je sais qu' il ne verra pas le soleil se lever mais il sera au calme et je serai ainsi plus tranquille
Oui, oui, je sais, je suis mère poule
Sinon, je fais une autre constatation qui a son importance : je suis très vite rassasiée moi qui avait sans cesse faim avant de suivre le RGS, ce n'est absolument plus le cas, comme si mon corps était enfin nourrit. Cette sensation de vide, de faim constante n'existe plus désormais et c'est un confort extraordinaire.
D' un point de vue psychologique aussi c'est confortable ! Je n'ai plus peur d'avoir faim... Bizarre comme peur, mais c'était ainsi avant le RGS. Avec des quantités parfois importantes...
Il s'en passe des choses
Passez un bon week end et à bientôt.