par enna252001 » Mar 25 Novembre 2008, 10:25
moi qui manque de fer, je vais me retourner un peu sur les sardines, j avais un peu laissé le maquereau de coté car j'en avais pas mal manger à un moment, et ça me donnais pas envie d en remanger mais je vais tenter pour varier.
pour les bonbons, j ai fait ma gourmande vendredi soir dernier et samedi soir, j'en ai mangé bien plus que deux! je n'ai pas trop vu de résultats sur la balance car je fais attention, mais j 'aimerais ne pas recommencer cette boulimie de bonbons. le soir maintenant , c'est plus chocolat noir et fruits secs après manger. j'essaie de limiter mais c'est dur!
pour le café, j'ai arreté d en boire au travail, en plus il était assez fort! je prends quand j'ai trop froid, un capuccino sans sucre à la machine à café deux ou trois fois par jour, mais rien de plus. le matin c'est thé vert ou tisane.
mon poids se situe toujours entre 64 et 65, j'aimerais me situer sous la barre des 64, car meme avec le sport que je pratique je ne descend pas , certes je ne grossis pas mais si mon poids descendrais je serai ravie !