bon ben je n'ai plus qu'à acheter du pain d'épeautre ...
tu devrais le garder pour plus tard et approfondir la lecture du premier. mais ce n'est qu'un avis !EVY a écrit:Je vais aller demander chez Biocoop pour le pain d'épeautre, en attendant d'avoir ma MAP
Au fait j'ai acheter 2 bouquins de D'adamo, lol ! j'ai déjà lu le 1er (4 GS 4R) tout ce que je dois supprimer c'est de la folie !je suis surprise tu n'as pas déjà connaissance de ta liste ; tu l'as bien demandé je suppose ce soir je rêve de pepito sabléstu peux les faire toi même avec de la farine d'épeautre et ils seront aussi bons crois moi
Je n'ai pas trouvé de sujet sur les algues dans le livre.je connais mieux le site qui nous accompagne que le livre et je te donne le lien du sujet des algues fait à partir du livre
http://bellevitalite.ovh.org/fr/article ... g=fr&pg=27
et puis sur le forum il y a aussi les échanges autour des algues dont le fucus désintoxiquant, pourvoyeur de protéines et régulateur de l'insuline ; celle qui te fait rêver ce soir de pépitos .
Demain je commencerai le 2è livre (LE REGIME GENOTYPE) ...
EVY a écrit:amarante ou fonio?
çà se présente comment ? farine et graines pour l'amarante et le fonio ce sont des plantes ? oui des plantes annuelles herbacées et pas des céréales donc sans gluten . l'amarante vient de Bolivie ou des Andes c'est le blé des incas ,et le fonio d'Afrique
. Les graines d'amarante sont très riches en protéines ( plus que les légumineuses ou le boeuf ) donc très rassasiantes favorisant la perte de poids
le fonio est moins riche en protéines que l'amarante , mais elle possède deux acides aminés : la méthionine et la cystine, éléments dont on peut constater la carence dans la majorité des céréales consommées dans le monde moderne et indispensables à l’organisme. ces graines sont conseillées aux personnes ayant des problèmes de digestion ou atteintes de diabète.
et çà se trouve où? dans les magasins bio et dans certains super marché et l'on trouve du fonio équitable .marque Celnat pour la farine d'amarante
Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?
Utilisateurs parcourant ce forum: ahrefs*, Claudebot * et 0 invités