Bravo Anne-Marie, très contente pour toi de tes résultats, accroche toi et continues comme ça !
Les effrots payent toujours !
Bonne continuation à toi et tiens nous au courant.
Anne-Lise
Anne-Marie86 a écrit:Coucou, je suis toujours là.
Je me suis achetée une nouvelle balance, car celle que j'avais précédemment, m'agaçait en ne me donnant jamais le même poids. de temps en temps il faut bien changer de matériel et suivre les progrès
J'ai donc investi dans une autre qui est plus précise. Aujourd'hui, j'arrive à 75,300 kg je perds donc doucement, mais je remarque surtout un changement dans la silhouette, je mincis.
J'ai trouvé la marque shär à Leclerc et je peux donc désormais mieux gérer le sans gluten. oui bien sur c'est des produits sans gluten mais ils ne sont pas OK pour tous ( protéines de soja pas pour les explorateurs par exemple et dommage que l'huile végétale ne soit pas nommer clairement )
Je n'étais pas présente très souvent ces derniers temps sur le forum, car ma santé (arthrose importante) m'a contrainte à aller doucement et faire des examens. es ce que tu te trouves dans l'obligation de prendre des médicaments ? Ce qui ne m'empêche pas de suivre mon alimentation sérieusement.
J'ai fait partir aujourd'hui par la poste, mon test secréteur.
bravo après ce résultat tu pourras connaitre ton génotype
Je maintiens le cap malgré certaines difficultés et j'en suis ravie.
Ravie surtout de suivre la méthode d'Adamo qui me semble vraiment très sérieuse non seulement dans la perte de poids, mais aussi pour la santé.
A bientôt
.
Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Claudebot * et 1 invité