le but pour moi c'est de faire découvrir à chacune que en dehors de la perte de poids qu'elle attend il y d'autres bénéfices à observer .
félicitations pour tenter aussi d'adapter ce mode d'alimentation à ta petite fille .
quand à tes soucis avec les rêves ce sera très intéressant de suivre l'évolution .es ce que tu fais attention à ne pas prendre ton dernier repas trop tard ,et qu'il soit léger .
les poireaux ont déjà fait souvent l'objet de posts ici
dans les livres ils étaient neutre je crois mais dans la type base ils sont à éviter pour les O .
personnellement je les ai éviter tout au long de mon RGS mais ils me faisaient toujours envie .
quand je suis passé aux GÉNOTYPES explorateur pour moi (c'est l'explication à ta demande "cueilleur " "chasseur " "explorateur " ) le poireau est à éviter mais avec un point noir , donc réintroduction quand l'on a acquis une bonne santé ou la perte de poids désirée si c'est ça là priorité recherché .
le sujet sur les génotypes est à ce lien
viewtopic.php?f=54&t=1301
mais je pense vraiment qu'il faut déjà bien apprendre à pratiquer au mieux pendant quelques mois le RGS avant de se tourner vers les génotypes .
amitiés @+