Liliber oui je n'ai parlé que des légumes, je ne suis pas rentrée dans le détail, ....comme je l'ai dit l'autre fois,je ne mange que les aliments très bénéfiques et neutres pr mettre toutes les chances de mon coté, donc légumes mais aussi poisson,viande etc...comme c'est mentionné dans la liste que tu m'as envoyé...
pour ce qui est des laitages, j'en mangeais c'est vrai souvent en dessert pour le calcium, j'ai tout supprimé et je les ai remplacé par des yahourts au soja..des fruits, je mange aussi des pamplemousses, jus d'ananas...en fait mes repas consistent :
le matin au pt dej... avec mon café, que je ne veux pas supprimer ! bien qu'il soit pas dans la bonne colonne !! du pain soit à l'épeautre, soit sans gluten...(qui remplace le pain complet ou aux céréales) avec un peu de beurre et de miel...
le midi du poisson et surtout de la viande avec des légumes notamment chou frisé, brocolis etc....et yah soja
le seul fromage que je mange est le chèvre puisque celui ci est dans les aliments neutres j'ai supprimé tous les autres que j'aime pourtant...
le 4h un fruit et du thé vert avec un pt carre de chocolat ! je me suis mise aux bananes, figues, pruneaux !
le soir de nouveau des légumes oeufs...et encore yah soja, tout dépend... je pense donc prendre les aliments qu'il faut..après la liste est pour les O sécréteurs !!! et ça je ne sais pas dans quelle catégorie je suis !!
quand on va voir une diététicienne comme tout médecin, on se fie à ce qui nous est donné !! c'est sur que si c'était pas bon pour le groupe O !! ça ne risquait pas de faire de l'effet .. !!
enfin voilà mes nouvelles habitudes alimentaires depuis plus de 15 jours.... j'ai changé pas mal de chose, j'essaie de le suivre au mieux ...
je vais m'y tenir et patienter qq temps pour voir ...
encore

amitiés