Hello Sunny. Pour le "mauvais mélange", comme je l'appelle, je ne peux pas te dire ce que ça me fait au niveau énergie, je pratique la séparation totale de chez totale depuis plus de 15 ans. Même jamais un gâteau, rien! Si, parfois une bonne dose de chocolat au lait, voire double lait, en cas de déprime, mais j'essaie de me convaincre qu'il me fait tellement bien, qu'il me sera inoffensif! Juste s'en convaincre...

C'est la prison à vie, mais il faut savoir ce qu'on veut, comme dirait ma nutritionniste. (je l'entends me dire: vous allez mettre 3 jours à l'éliminer!)
Pareil que toi, les matins sont plus faciles depuis que j'ai commencé ce "régime". Je me soupçonne de me réveiller plus facilement à l'idée d'aller manger mes bons fruits, gourmande que je suis!
Continue et évite de craquer! Perso, j'était mortellement accro au fromage, mon péché mignon, la tentation suprême... Plus envie depuis 5 jours! Et plus de crise de boulimie depuis plus d'une semaine, ce qui ne m'était pas arrivé depuis des années. Alors, courage, on va en finir avec notre graisse au ventre. Brûlez, vilaines bedaines!