présentation et suivi de Ambre

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: présentation et suivi de Ambre

Messagepar liliber » Jeu 22 Septembre 2011, 15:15

bonjour Ambre
je crois qu'il manque quelques mots dans ta réponse au sujet du dernier livre paru de James D'ADAMO .
quel est le titre en français moi je ne pratique pas l'anglais .
je ne pense pas l'acheter mais mon amie qui le posséde déjà me le prêtera quand je retournerai à Paris .
tu as pris du poids avec la viande mais tu peux te contenter de poissons si cela te convient mieux .et puis ces 2 kilos ton corps en avait peut être besoin du muscle peut être !
c'est très difficile de te donner un avis je ne te connais pas du tout ?
tu as déjà des connaissances précises en nutrition ,tu sais observer comment ton corps réagis alors pratique selon tes sensations .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar ambre » Sam 24 Septembre 2011, 09:02

Coucou Liliber,

Merci pour ta réponse.
Alors le livre de James D'Adamo, aux éditions Guy Trédaniel, s'appelle "4 groupes sanguins, 4 programmes de santé" (couverture verte).

J'ai remplacé le maïs (céréales et galettes) par de l'avoine, je pense que ça contribue aussi à la prise de poids.

A bientôt.

Ambre
ambre
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar liliber » Sam 24 Septembre 2011, 09:55

bonjour Ambre
merci je suis allée voir ce livre chez Trédaniel
mais je ne trouve pas d'infos disant que c'est un nouveau livre du DrJames D'ADAMO .
pour l'avoine je pense qu'il ne faut pas en faire son quotidien tant que l'on recherche la perte de poids au moins .
dans les listes GENOTYPES il est très souvent avec un point noir ce qui veut dire la même chose .
bonne continuation
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar chana » Sam 24 Septembre 2011, 16:02

Bonjour Ambre et Liliber,
le dernier livre de James d'Adamo en français a paru aux éditions canadiennes "le dauphin blanc" en 2011, en vente sur Amazon.ca
ISBN-10: 2894363036
ISBN-13: 978 2894363034
le titre: Mieux vaut prévenir que guérir
La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité.
A+ professeur
chana
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A+ professeur

Messagepar ambre » Dim 25 Septembre 2011, 10:58

Bonjour Liliber et Chana,

"4 groupes sanguins 4 programmes de santé" est bien le dernier livre de James D'adamo, traduction de son ouvrage de 2010"Just en Ounce of Prevention... is worth a pound of cure" traduit de l'anglais par Eric Villeroc pour les éditions françaises Tredaniel.
Et le livre "Mieux vaut prévenir que guérir" des éditions "le Dauphin Blanc" est aussi la traduction du même livre de James D'adamo de 2010 "Just en Ounce of Prevention... is worth a pound of cure", mais traduit par les éditions québécoises "Le dauphin Blanc".

Il s'agit donc bien, dans les deux cas, de la traduction en français (mais pour un éditeur français dans le premier livre et un éditeur québécois dans le second) du dernier livre de James D'adamo (avec préface de Louis L. Hay, éditrice qui a elle-même mis en application son régime alors qu'elle était très malade).

A très bientôt.

Ambre
ambre
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?