pour mon acné je n'en fais plus du tout sauf si je triche avec les produits laitier bouton assuré alors je ne triche pas souvent !!!
et l'arthrite c'est vraiment merveilleux je n'ai plus de douleur encore la si je triche alors les douleurs revienne alors je fais très attention. Le fait
d'avoir commencer l'activité physique est devenu vital pour moi c'est ce qui me donne le plus d'énergie et ce qui me convient le mieux c'est la marche rapide et la course c'est là que je me dépense le plus et après l'exercice je pourrais déplacer des montagnes . je n'arrivais pas à faire aucun exercice avec mon ancienne alimentation simplement aller travailler me vidait complètement maintenant je suis beaucoup plus concentré et la première chose que je fais après le travail c'est l'exercice.
pour ma perte de poids j'ai commencer a 230 lbs et je suis maintenant a 185 lbs je n'ai jamais perdu autant de poids aussi rapidement dans toute ma vie le plus merveilleux c'est d'être capable d'attacher mes souliers sans étouffer!!! mon médecin m'a dit qu'avec un poids de 170 lbs je serais a mon poids santé alors c'est très encourageant je réalise que c'est vraiment la persévérance qui amène à gagner sur nos anciennes habitudes alimentaires ayant perdu mes parents au âges de 49 ans et 63 ans de maladie sclérose en plaque et cancer moi a l'âge de 37 ans je peux surement changer les choses en mangeant ce qui est bon pour moi .
Coté alimentation j'ai remarqué que je me sentais a mon meilleur en mangeant de la viande et des légumes à chaque repas et en diminuant les fruits à 2 par jour un au lever et l'autre en après midi et je me gâte la fin de semaine avec un morceau de gâteau aux chocolat sans gluten .

à bientot Sylvie.