présentation o+

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: présentation o+

Messagepar sylviem » Lun 12 Septembre 2011, 17:20

Bonjour a tous cela est tellement encourageant de voir tout ces messages quel beau cadeau !!!

pour mon acné je n'en fais plus du tout sauf si je triche avec les produits laitier bouton assuré alors je ne triche pas souvent !!!

et l'arthrite c'est vraiment merveilleux je n'ai plus de douleur encore la si je triche alors les douleurs revienne alors je fais très attention. Le fait

d'avoir commencer l'activité physique est devenu vital pour moi c'est ce qui me donne le plus d'énergie et ce qui me convient le mieux c'est la marche rapide et la course c'est là que je me dépense le plus et après l'exercice je pourrais déplacer des montagnes . je n'arrivais pas à faire aucun exercice avec mon ancienne alimentation simplement aller travailler me vidait complètement maintenant je suis beaucoup plus concentré et la première chose que je fais après le travail c'est l'exercice.
pour ma perte de poids j'ai commencer a 230 lbs et je suis maintenant a 185 lbs je n'ai jamais perdu autant de poids aussi rapidement dans toute ma vie le plus merveilleux c'est d'être capable d'attacher mes souliers sans étouffer!!! mon médecin m'a dit qu'avec un poids de 170 lbs je serais a mon poids santé alors c'est très encourageant je réalise que c'est vraiment la persévérance qui amène à gagner sur nos anciennes habitudes alimentaires ayant perdu mes parents au âges de 49 ans et 63 ans de maladie sclérose en plaque et cancer moi a l'âge de 37 ans je peux surement changer les choses en mangeant ce qui est bon pour moi .
Coté alimentation j'ai remarqué que je me sentais a mon meilleur en mangeant de la viande et des légumes à chaque repas et en diminuant les fruits à 2 par jour un au lever et l'autre en après midi et je me gâte la fin de semaine avec un morceau de gâteau aux chocolat sans gluten .merci a tous
à bientot Sylvie.
sylviem
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Messagepar sido » Lun 12 Septembre 2011, 19:46

bonsoir Sylviem !!

Quel beau témoignage !! Bravo pour ces super résultats, et surtout bravo pour ton courage !! Ne pas "baisser les bras" est la clé de tout...

Ton parcours est déjà remarquable ! Je te souhaite une bonne continuation,

à bientôt de te lire ! :bravo:
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A+ Professeur

Messagepar charlane » Mar 13 Septembre 2011, 16:09

Quelle volonté, quelle détermination aussi ! Je te félicite et tout ce que tu ressens de positif ne peut que t'amener à poursuivre ! A bientôt donc pour d'autres choses agréables à lire.....
Charlane
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?