me revoila

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: me revoila

Messagepar ervalena77 » Ven 24 Juin 2011, 07:57

cerise a écrit:je suis allee lire tout ton parcours.
ces 3 kilos chaque fois que j'arretais le miam revenait o galop.
depuis que je ne fais plus aucun ecart stabilise a 50kg,je ne veux pas moins.
mais j'ai bien degonflé du ventre,et ma cellulite est toute partie,donc je ne me plaint pas,

Bponjour Cerise
Je lis avec grand intérêt que ta cellulite est partie entièrement!!! En combien de temps??? Et dire que j'ai fait une liposuccion en 97 et que le chirurgien m'avait dit que ça ne reviendrait pas, tu parles!!! L'opération a mélioré mais pas supprimé toute la cellulite... :evil:
J'en ai beaucoup autour des genoux et sur les cuisses. Avant quand j'étais jeune j'étais trop maigre du haut avec le bas gonflé par ladite cellulite et la rétention d'eau. On aurait dit si on me coupait en deux que deux personnes étaient en moi. Cela je ne l'ai jamais bien vécu... La lipo a amélioré la silhouette et comme j'ai pris du poids partout, j'ai une silhouette plus équilibrée...

Mon ambition maintenant c'est perdre encore 5 kg (60 kg pour 1,66M sacahnt que j'ai quand même eu 4 enfants) et garder une silhouette homogène et ferme. J'ai une amie qui depuis un an a perdu plus de 10 kg, mais ce n'est pas joli car sa peau est toute distendue sur les jambes et les bras!!!!
ervalena77
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar véronique » Ven 24 Juin 2011, 12:03

Bonjour cerise !!
Il y a qqles mois je me suis commandé 3 pieds de goji pour les faire pousser à la maison .Pour l'instant ,les pieds poussent bien .Cela me tarde d'avoir la première !!!

Bonjour Ervalena,
Moi elle est partie toute seule car le corps puise dans les réserves!!Je n'ai rien fait de particulier ,mis à part de bien suivre ma liste .J'en avais beaucoup et tout est parti .La peau se raffermit comme je l'ai écris grace à l'huile d'argan !!anti oxydante !!
Tes objectifs sont corrects !!! tu peux faire aussi un peu de sport si tu n'en pratiques pas !!
Bonne après midi
Bises
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Messagepar ervalena77 » Ven 24 Juin 2011, 13:21

véronique a écrit:Bonjour Ervalena,
Moi elle est partie toute seule car le corps puise dans les réserves!!Je n'ai rien fait de particulier ,mis à part de bien suivre ma liste .J'en avais beaucoup et tout est parti .La peau se raffermit comme je l'ai écris grace à l'huile d'argan !!anti oxydante !!
Tes objectifs sont corrects !!! tu peux faire aussi un peu de sport si tu n'en pratiques pas !!
Bonne après midi
Bises

Merci Véronique! et en combien de temps c'est parti? C'est incroyable :shock: ... et moi qui croyait que vu que c'est génétique ça ne partirait jamais.
Quand je pense que les gens se font opérer ou dépensent des sommes folles en crèmes institut de beauté et tutti quanti....
J'avais beau faire du sport, ça ne partait pas...Ma mère et ma grand-mère avaient les jambes lourdes aussi.... c'est pourquoi je suis encore sceptique... (d'autant plus qu'on en a jamais parlé nulle part)

Au niveau sport; en ce moment je bricole et jardine beaucoup, mais dès que j'aurai fini les travaux j'ai l'intention de faire de la natation de de la marche nordique,. Ce dernier sport, je l'ai découvert en Pologne!!!

L'huile d'argan? Je connais, je m'en pmets aussi bien sur la peau que les cheveux les miens étant plutôt secs et casssants. Je n'ai jamais pu avoir les cheveux longs. Là j'essaye de les laisser pousser
ervalena77
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar véronique » Ven 24 Juin 2011, 15:43

coucou ,
Tu fais 1m66 pour objectif 60 kg .Je fais 1m63 je faisais 67 kg il y a 2 ans et en qqles mois de rgs je suis arrivée à 60 puis le rgt et qqles mois plus tard 52kg .J'ai 41 ans 2 enfants sans même m'en soucier mes kilos sont partis avec la cellulite sans crême ,même sans sport au départ !! cela fait 1 an que je vais tous les jours quand je peux 25 min soit de rameur soit de stepper .Je suis comme toi je travaille beaucoup à la maison notamment au potager à lui seul me fait beaucoup de sport !!
Ne t'inquiette pas et soit patiente ça paye !!!
Bises
Image

véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar véronique » Ven 24 Juin 2011, 19:25

Bonsoir ,
Je n'y suis pas arrivée en 2ans mais en moins d' 1 an puis j'ai eu un décès qui m'a bouleversée et plusieurs échecs qui ont fait que j'avais repris qqles kilos (fringales ,j'ai compensé par le sucré ,besoin de douceurs).Je pense que j'ai perdu mes kilos en 8 ou 10 mois vu que j'étais descendue à 50 et je me suis stabilisée à 53.
Tu as raison cela nous change aussi dans notre tempérament !!on est plus calme ,plus zen et détachée des choses qui nous auraient stressé à bloc avant !!!
Prends patience !!
Pour mes cheveux ils sont beaux et je les fais pousser alors qu'avant je ne l'aurai même pas envisagé .Ils ont de belles boucles !!Même ma mère n'a pas le souvenir de m'avoir vu aussi frisée !!moi j'adore et mon homme aussi !!
Bonne soirée
Image

véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?