cerise a écrit:je suis allee lire tout ton parcours.
ces 3 kilos chaque fois que j'arretais le miam revenait o galop.
depuis que je ne fais plus aucun ecart stabilise a 50kg,je ne veux pas moins.
mais j'ai bien degonflé du ventre,et ma cellulite est toute partie,donc je ne me plaint pas,
Bponjour Cerise
Je lis avec grand intérêt que ta cellulite est partie entièrement!!! En combien de temps??? Et dire que j'ai fait une liposuccion en 97 et que le chirurgien m'avait dit que ça ne reviendrait pas, tu parles!!! L'opération a mélioré mais pas supprimé toute la cellulite...

J'en ai beaucoup autour des genoux et sur les cuisses. Avant quand j'étais jeune j'étais trop maigre du haut avec le bas gonflé par ladite cellulite et la rétention d'eau. On aurait dit si on me coupait en deux que deux personnes étaient en moi. Cela je ne l'ai jamais bien vécu... La lipo a amélioré la silhouette et comme j'ai pris du poids partout, j'ai une silhouette plus équilibrée...
Mon ambition maintenant c'est perdre encore 5 kg (60 kg pour 1,66M sacahnt que j'ai quand même eu 4 enfants) et garder une silhouette homogène et ferme. J'ai une amie qui depuis un an a perdu plus de 10 kg, mais ce n'est pas joli car sa peau est toute distendue sur les jambes et les bras!!!!