bonsoir source2joie
ne te stresse pas ce n'est pas sorcier je sais bien que ces mots ne vont pas suffire à te rassurer pourtant c'est simple
oui tu peux utiliser le calculateur avancé mais je ne sais pas si le fait que tu sois ni S ni NS va te poser un problème . il faut être dans la situation pour le savoir
une autre fille ni S ni NS sur le forum c'est vorganne O que tu peux lire chez les explorateurs .
et une toute nouvelle arrivé sab à ce lien viewtopic.php?f=7&t=6159&p=34152#p34152
le test au PTC on peut facilement le savoir ; y a t'il des odeurs qui te dérangent te font suffoquer ou éternuer ( moi je viens de me servir de javel que j'ai dû chauffer et crois moi j'ai éternué tout pendant l'opération ) alors que mon mari à côté de moi n'avait aucun désagrément .
j'ai aussi une aversion irrépressible pour le vinaigre , pour d'autres c'est le parfum qui les dérangent .
as tu observer que le café ou le thé perturbe ton sommeil . tout ça c'est des signes positifs à l'allergie au PTC et dans le livre d'autres encore sont décrits .
et puis quand tu auras tes résultats tu auras à lire tes caractéristiques psychologique et physiques
certaines personnes sont totalement bluffée par ce qu'elle découvre et qui leur correspond si bien .
d'autres font des erreurs et ne s'y retrouvent pas du tout alors il faut recommencer et me contacter afin de recevoir de l'aide pour faire cette recherche .
amitiés @+