le suivi de Source2joie

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: le suivi de Source2joie

Messagepar liliber » Sam 10 Mars 2012, 17:25

bonsoir source2joie
ne te stresse pas ce n'est pas sorcier je sais bien que ces mots ne vont pas suffire à te rassurer pourtant c'est simple
oui tu peux utiliser le calculateur avancé mais je ne sais pas si le fait que tu sois ni S ni NS va te poser un problème . il faut être dans la situation pour le savoir
une autre fille ni S ni NS sur le forum c'est vorganne O que tu peux lire chez les explorateurs .
et une toute nouvelle arrivé sab à ce lien viewtopic.php?f=7&t=6159&p=34152#p34152
le test au PTC on peut facilement le savoir ; y a t'il des odeurs qui te dérangent te font suffoquer ou éternuer ( moi je viens de me servir de javel que j'ai dû chauffer et crois moi j'ai éternué tout pendant l'opération ) alors que mon mari à côté de moi n'avait aucun désagrément .
j'ai aussi une aversion irrépressible pour le vinaigre , pour d'autres c'est le parfum qui les dérangent .
as tu observer que le café ou le thé perturbe ton sommeil . tout ça c'est des signes positifs à l'allergie au PTC et dans le livre d'autres encore sont décrits .
et puis quand tu auras tes résultats tu auras à lire tes caractéristiques psychologique et physiques
certaines personnes sont totalement bluffée par ce qu'elle découvre et qui leur correspond si bien .
d'autres font des erreurs et ne s'y retrouvent pas du tout alors il faut recommencer et me contacter afin de recevoir de l'aide pour faire cette recherche .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar source2joie » Dim 11 Mars 2012, 13:26

Bonjour liliber,
J'ai pris toutes les mesures pour le test génotype mais le résultat me laisse un peu perplexe. J'ai fait le calculateur avancé et d'après le résultat je suis exploratrice parce que mes jambes sont plus longues que mon buste et que la partie inférieure de mes jambes est plus longue que la partie supérieure ( j'ai un total de 10 points sur le GT4 Explorateur) , mais quand je confronte ce résultat au calculateur génotype avancé qui se trouve à la fin du livre, je suis chasseur avec mes annulaires qui sont plus longs que les index. Et même avec le calculateur avancé je suis chasseur et le calculateur de base, parmi les génotypes proposés pour faire le test d'appartenance, il y a chasseur et explorateur. J'ai voulu confronter les calculateurs mais je ne sais comment interpréter mon résultat.

Merci de ton aide et bon dimanche.
Mon mari est A+ Professeur.
source2joie
O+, Ni S, ni NS, Chasseur
source2joie
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar liliber » Dim 11 Mars 2012, 22:54

bonjour source2joie
je te fais un mail privé car impossible de t'aider avec ce que tu me donnes dans ce post .
amitiés @+
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Messagepar source2joie » Lun 12 Mars 2012, 14:36

Merci liliber pour cet échange téléphonique. C'était très enrichissant.
Merci aussi pour ta disponibilité et ta grande générosité.
source2joie
source2joie
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar source2joie » Sam 24 Mars 2012, 21:15

Bonsoir Liliber,
Je réitère ma demande de liste. Peux-tu m'envoyer s'il te plait les listes de cueilleur (pour une copine) et guerrier (pour mon beau-fils) ? Je te remercie.

Bon weekend,
source2joie
source2joie
source2joie
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar liliber » Sam 24 Mars 2012, 22:16

bonsoir source2joie
je viens de réexpédier mon envoi de liste cueilleur du 22 mars et j'y aies joint la liste guerrier .
étrange que tu n'aies pas vu la liste cueilleur dans tes mails .
amitiés @+
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?