de retour parmis vous et bien déterminé cette fois-ci!

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: de retour parmis vous et bien déterminé cette fois-ci!

Messagepar shattitoons » Sam 26 Février 2011, 09:24

Hello tout le monde!
Suite à un pb d'ordi, je n'avais plus accès au net, me revoilà avec un ordi gentillement prêté!
Depuis janvier, pas mal de choses ont bougé et ça s'annonce compliqué. En effet, aucun médecin ne trouve solution à mes douleurs musculaires et à mes intolérance alimentaires liées aux pb de digestion.
Je suis donc allé voir mon iridologue, et il me dit que j'ai le foie congestionnée et un je sais plus quoi au colon. Je lui parle de mes fringales de sucres incontrôlable, il me fait tirer la langue, me dis que je n'ai pas la candidose mais que je dois certainement avoir trop de bactéries candida albican dans mon organisme, ce qui explique que je ne tolère quasiment plus aucun glucide (puisque ces bêbêtes se nourissent de sucre, de blé et d'aliments à IG élevé). Et oui assez compliqué de faire le RGT quand même les fruits me font du mal!!! Et je parle pas du reste.... Donc là du coup, ça devient assez restreint et compliqué pour manger....Autant dire que j'ai du mal. Sans parler des douleurs au foie, même quand je mets du parfum!!! Mais je ne lâcherais pas l'affaire comme ça, c'est ludo VS ludo alors c'est pas compliqué, ça ne tient qu'à moi.
Pour avril, je pense acheter les complements pour la cure de nettoyage car là c'est pas trop possible et surtout je ne sais pas si ça va servir à grand-chose vu que mon corps absorbe très mal ce que je lui donne. RDV chez l'allergologue de nouveau, on va voir ce que ça donne...
shattitoons
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar Yvheba » Dim 27 Février 2011, 21:25

Bonsoir shattitoons, bonsoir tout le monde,

Si je comprends bien, tu suis le RGS 0 avec les A.E et les neutres et tu as toujours des problèmes de fringales qui font penser que tu as une candidose? Quels sont les aliments qui te sont permis pour combattre la candidose?
Quelquefois les symptômes de la candisose ressemblent à ceux de l'intolérence au gluten. Les 0 et le gluten ne sont pas toujours très copains. As-tu essayé de manger sans gluten?

Bonne soirée!
Image
j'ai perdu :
10 kg du 23 juillet au 23 octobre (3 mois)
5 kg du 23 octobre au 23 janvier (3 mois)
et 5kg 400 du 23 janvier au 23 avril (3 mois)
Yvheba
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: groupe O N/S -chasseur-
fils groupe O, fille groupe A

Messagepar shattitoons » Mer 02 Mars 2011, 19:25

Salut yvheba,
je suis le régime génotype.
D'après mon iridologue, je n'ai pas la candidose mais beaucoup de candida albicans (bactérie responsable de la candidose) qui trainent dans mon corps. en gros, si je faisais un régime sucrée avec aliment au gluten, j'aurais de très gros risque d'avoir la candidose très vite et j'aurais tous les symptomes qui vont avec (grosse fatigue, douleurs musculaires et articulaires, indigestion, intolérance alimentaire, fringuales de sucre, insomnie, difficulté de concentration, déprime, pertes de mémoire, maux de têtes etc....) J'ai d'ailleurs déjà beaucoup de ces symptômes mais heureusement ça se calme.
Là je ne mange quasiment rien de sucré, du moins je limite au max; pas d'alcool, pas de fruit, pas de sucre, pas de miel, pas de sirop d'érable etc et j'évite au max tout ce qui contient du gluten et de l'amidon (sauf riz et quinoa) car je réagis au gluten presque comme si j'y étais intolérent (yeux gonflé le matin, ventre gonflé, infection herpes et compagnie, douleurs etc.
Le truc c'est que je sors beaucoup et j'ai pas envie de me frustrer quand je suis chez qqln car après c'est mon cerveau qui se venge et là c'est pire. Là en limitant déjà ces aliments, je vois pas mal de différence. J'évite également la viande car je n'ai pas les moyens de m'acheter de la viande bio et les antibiotiques contenus dans les viandes industrielles nourrissent également les candidas albicans.
En gros, c'est plutôt restreint mais je garde le sourire car je me sens mieux.
Je vais bientôt attaquer la cure du foie, ça devrait aller encore mieux après ça.
shattitoons
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar Yvheba » Dim 06 Mars 2011, 17:27

Bonjour shattitoons, bonjour tout le monde,

Pas évident sans fruits et sans viande, mais si tu te sens mieux, c'est l'essentiel.

Quand tu auras éliminé tous ces candida albicans épars dans ton organisme et qu'ils ne se logeront plus que dans tes intestins, tu pourras suivre le RGT à 100% je suppose. Liliber, pour la réparation de la paroi de l'intestin, nous conseille la tige d'ananas, une fois la paroi réparée, les candida albicans ne pourront sans doute plus passer ;)

Bonne journée!
Image
j'ai perdu :
Yvheba
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar liliber » Dim 06 Mars 2011, 18:33

bonsoir Yvheba
il faudra revoir ta leçon la broméline c'est le pansement de la paroi de l'estomac ( attention les doigts ) :lol:
la cure de désintoxication douce que je conseille n'est pas suffisante pour les candidas  
shattitoons
je te donne ce qu'il est possible d'ajouter à ton alimentation selon les conseils du Dr D'adamo pour le candidas

fucus  à chaque repas , ail , clou de girofle , concentré de baie de sureau "proberry " 
la saponine élément principal du quinoa  contient des composants nettoyants et antiseptiques  particulièrement contre bactéries , virus , champignons et différents germes .
suit en courrier privé le protocole pour combattre le candida
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar shattitoons » Dim 06 Mars 2011, 19:05

Ok merci je vais retenir tout ça. Je vais commander la semaine prochaine tout ce qu'il me faut pour commencer le régime anti candida, je penserai à tout ça ;)
shattitoons
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar Yvheba » Sam 12 Mars 2011, 17:19

liliber a écrit:bonsoir Yvheba
il faudra revoir ta leçon la broméline c'est le pansement de la paroi de l'estomac ( attention les doigts ) :lol:

:oops: Tu as raison, je vais réviser la leçon ;)
Image
j'ai perdu :
Yvheba
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar shattitoons » Dim 20 Mars 2011, 17:54

Et voilà ma dernière journée à manger encore des choses sucrées, à partir de demain c'est salut salut le sucre et tout ce qui pourrait nourrir le candida albican. J'ai encore rêvé de sucre et de gâteau ce matin d'ailleurs, y aurait-il des candidas albican dans mon cerveau? lol
Je n'ai de nouveau plus d'ordinateur digne de ce nom donc je passerai donner des nouvelles quand je pourrais, pour vous dire si je sens des évolutions.
Là j'ai fait un jeun de 3 jours pour donner une ptite claque à la candidose mais malheureusement des amandes cannelle chocolat m'ont entrainé dans une spirale infernale de sucre et de gluten, mal au foie et haleine super forte au rdv ce matin, HUMMMMM....
Donc franchement, je suis bien content de commencer cette diet demain, je peux faire ce que je veux le sucre prends tjs le dessus. Donc ça va être sans pitié cette fois ci! :twisted:
En plus ça sera le 1er jour du printemps, je viens de m'en rendre compte, drôle de hasard... :roll: Ca m'aidera peut-être!
Allez à bientôt tout le monde et continuez bien vos miam MIAM!
shattitoons
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?