Hello tout le monde!
Suite à un pb d'ordi, je n'avais plus accès au net, me revoilà avec un ordi gentillement prêté!
Depuis janvier, pas mal de choses ont bougé et ça s'annonce compliqué. En effet, aucun médecin ne trouve solution à mes douleurs musculaires et à mes intolérance alimentaires liées aux pb de digestion.
Je suis donc allé voir mon iridologue, et il me dit que j'ai le foie congestionnée et un je sais plus quoi au colon. Je lui parle de mes fringales de sucres incontrôlable, il me fait tirer la langue, me dis que je n'ai pas la candidose mais que je dois certainement avoir trop de bactéries candida albican dans mon organisme, ce qui explique que je ne tolère quasiment plus aucun glucide (puisque ces bêbêtes se nourissent de sucre, de blé et d'aliments à IG élevé). Et oui assez compliqué de faire le RGT quand même les fruits me font du mal!!! Et je parle pas du reste.... Donc là du coup, ça devient assez restreint et compliqué pour manger....Autant dire que j'ai du mal. Sans parler des douleurs au foie, même quand je mets du parfum!!! Mais je ne lâcherais pas l'affaire comme ça, c'est ludo VS ludo alors c'est pas compliqué, ça ne tient qu'à moi.
Pour avril, je pense acheter les complements pour la cure de nettoyage car là c'est pas trop possible et surtout je ne sais pas si ça va servir à grand-chose vu que mon corps absorbe très mal ce que je lui donne. RDV chez l'allergologue de nouveau, on va voir ce que ça donne...