Nouvelle p'tite chasseuse O

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: Nouvelle p'tite chasseuse O

Messagepar Neytiri » Jeu 23 Décembre 2010, 11:40

@Liliber: par contre, on en doit pas parler des mêmes protéines de soja, c'est des "protisoja", c'est des protéines que je prenais pour le sport, j'avais choisi celle-ci car les autres contiennent du lait... mais bon, je ne vais pas en racheter... je préfère prendre de la bonne proteine de carnivore ;)
Neytiri
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar Neytiri » Dim 26 Décembre 2010, 22:21

Vraiment pas facile cette 1ère semaine avec tout ces repas de fêtes, je commençais a aller mieux mais le repas de Noel n'a pas été évident a gérer. Pour le pain ça va, ça ne me manque pas, mais le pire c'est le dessert et tout ces chocolats...
J'ai vraiment trop de mal a résister et même si je sais que ça me rend malade, je n'arrive pas a me limiter :-( le mieux serait que je sorte de table mais socialement ça n'est pas acceptable ...
Dur dur aujourd'hui, j'ai le ventre gonflé comme une baudruche, c'est douloureux et en plus j'ai beaucoup de gaz malodorant :-/
Cette semaine je suis a la montagne, je vais pouvoir manger sainement... Malheureusement il y a le repas du jour de l'an a gérer en fin semaine... Si vous avez des astuces anticraquages qui pourrait m'aider a tenir ...!?
Neytiri
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar shattitoons » Lun 27 Décembre 2010, 00:36

le sucre attire le sucre, le mieux serait de l'éviter, autrement c'est assez dure de se retenir surtout pendant les fêtes avec tous ces chocolats que l'on voit partout. Peut etre que des tisanes au miel ou au sirop d'agave pourront contenir tes envies de sucre
shattitoons
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar sido » Lun 27 Décembre 2010, 11:19

bonjour Neytiri !!

C'est sûr que, commencer le MIAM pendant les fêtes doit être dur pour ton ventre, tu es en fait en plein début de détoxination, qui déjà donne du fil à retordre à tes intestins (comme tout le monde ici ;) et tu dois donc sentir doublement les écarts... :roll:

Bon, les fêtes ne durent pas. Tu ne peux pas éviter les écarts, mais peut être peux tu les "sélectionner", et te régaler sans te prendre la tête, car participer est nécessaire aussi, est bon pour le moral, et fait partie de la vie. Tu reprendras tout ça le 2 janvier, le coeur plus léger et tu verras, dès les premiers jours le bien être reviendra ;)

En attendant pense aux algues, et passe de bonnes fêtes !! 8-) 8-) ;)
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A+ Professeur

Messagepar Neytiri » Mar 04 Janvier 2011, 14:02

Merci de votre soutien... c'est un plaisir de lire les échanges de chacun...

J'essaie chaque jour... en espèrant trouver ma voie :roll:
Neytiri
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar Neytiri » Mer 12 Janvier 2011, 13:19

Voilà un peu plus d'une semaine que j'arrive a suivre le MIAM a peu près, sans me prendre la tête, ni en essayant d'être trop parfaite... Cela me permet d'être détendu face a mes repas, c'est tellement plus simple et moins stressant.
Donc de temps en temps il m'arrive de manger un petit truc E, mais c'est tellement minime que mon corps le gère très bien... Les envies de sucré s'atténuent d'elles-même... Et je me contente très facilement d'un morceau de chocolat noir noisette comme plaisir sucré.
Physiquement, je me sens plus a l'aise dans mon corps, il a dégonflé surtout au niveau du ventre... Ça fait un bien fou !! Et fini les digestions difficiles et flatulences... Tout fonctionne normalement.

Niveau moral, l'hiver est toujours un moment difficile pour moi, j'espère que me réconcilier avec mon corps m'aidera aussi a prendre soin de moi dedans !!

En tout cas merci a toutes et tous
Neytiri
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar liliber » Mer 12 Janvier 2011, 13:56

bonjour Neytiri
félicitations pour l'apprentissage sans stress !
et puis le moral tu verras il va changer lui aussi il faut quelques mois pour s'en rendre compte mais il change sur .ce qu'il faut c'est bien varier sa nourriture pour assimiler tous les minéraux dont nous avons besoin .le lithium par exemple est bon pour le moral et nous trouvons ce minéral dans le céleri ( un aliment facilement oublié ) parce qu'il demande un peu de travail pour sa préparation . une petite cure en purée en soupe et tu jugeras des résultats .
bonne continuation
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?