Merci Chri pour tes encouragements,
Je me sens en effet parfois un peu seule, car personne autour de moi ne semble adhérer au RGS, heureusement qu'il y a ce forum qui répond à certaines de mes interrogations, mais il en suscite d'autres aussi... Je découvre en effet les infos sur le génotype, je croyais que groupe O voulait dire "Chasseur" comme D'Adamo le surnomme dans son 1er livre. Je n'ai pas encore fait le test sécréteur et j'apprends que c'est peut-être encore un autre régime qui me serait plus adapté, du coup je suis un peu perdue et ne sais plus trop où donner de la tête!
D'après le test, le régime génotype me serait plus adapté; apparemment le livre sur les génotypes n'est plus édité. Je crois que pour le moment je vais me contenter de poursuivre le régime groupe O et faire le test sécréteur sans tarder et je verrais par la suite...
Sinon j'ai encore perdu un petit Kilo et j'approche du but de ce côté car je n'en ai plus que 2 à perdre pour atteindre le poids que je souhaite.
Par contre pour les aphtes, j'ai été un peu trop vite enthousiaste car ils sont réapparus depuis 5 jours environ, il sont moins enflammés que d'habitude et donc moins douloureux mais j'ai ai quand même eu 5 d'un coup, sur et sous la langue et un sur le palais. Je me demande si ce n'est pas dû aux noix, j'en ai en effet mangé 2 fois avant que cela n'arrive, car j'avais vu qu'elles étaient bénéfique pour le groupe O...Je vais attendre que d'être guérie et ferais peut-être un test plus tard pour voir si cela est vraiment dû aux noix.
Voilà pour les dernière nouvelles...
A bientôt