bonjour à vous toutes et tous,
me revoilà pour vous dire encore une fois

pour tous vos encouragements, cela m'a fait beaucoup de bien.
je suis repartie à prendre au petit dej 2 à 3 cuillères à soupe de flocons d'avoine dans mon lait de soja mélangé avec 2 cuillères à café de chicorée, bien sûr j'ai un peu mal au ventre mais tant pis, je continue quand même, peut-être qu'au fur et à mesure mes intestins en prendront l'habitude enfin je l'espère, et quand j'en ai assez, il m'arrive de remanger du pain 2 tranches de pain ésséne bien sûr tartiné avec du ghee, je pense essayer de remettre un peu les pendules à l'heure, mais c'est très difficile pour moi, car bien souvent le matin je n'ai pas beaucoup faim, donc je me force, comme vous le savez déjà je ne mange pas beaucoup, hier soir j'ai mangé une soupe de légumes verts avec 2 cuillères à soupe de flocons d'avoine et c'est tout, pour moi c'est grandement suffisant, je n'ai pas d'attirance envers la nourriture, je mange pour vivre, et non pas vivre pour manger.
ce qui me chagrine surtout c'est à la fin du mois où nous allons passer à l'heure d'hiver, là pour moi croyez-moi j'en ai pour un très long moment à m'y faire,ils commencent à nous ennuyer avec çà, c'est trop dur, déjà que je ne dors pas beaucoup alors là à 4 heures du matin je vais être debout c'est complètement dingue leur truc, il y en a marre quand cela va t-il finir ? je ne vois pas où sont les économies enfin passons ....
j'espère que pour vous tous cela continue dans le bon sens, en attendant de vos nouvelles, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée.
patounette.