les débuts de CeO

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: les débuts de CeO

Messagepar Maryane » Mer 06 Octobre 2010, 07:04

Bonjour CeO,

Je comprends parfaitement ce que tu veux dire. Les gens et "les filles" surtout sont tellement conditionnés par les grandes marques de l'agro-alimentaire qu'il leur est inconcevable que de telles marques puissent être dans le faux.
Ne t'occupe pas des autres, poursuis ton chemin et dans quelques semaines, certaines viendront te dire dans un coin de ton bureau "c'est quoi au fait le truc que tu fais ????" :lol:

Dans mon coin, c'est "fromage et cochon" à tous les repas. Si je racontais ma vie en RGS, je suis bonne pour la camisole ........ :mrgreen:

bonne continuation !
Groupe " A"
RGS 2ème départ le 1/08/2011
Maryane
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: A

Messagepar zezette epouse x » Mer 13 Octobre 2010, 15:42

coucou CeO

nous sommes beaucoup sur ce forum à ne pas pouvoir parler de notre mode alimentaire sans être pris pour des "rigolos" , heureusement que nous avons ce forum pour nous exprimer
il faut suivre ta voie et si un jour on te dis "ohlàlà tu as fondu, ou tu es en pleine forme," là patatra tu dis ce que tu fais et ce que tu manges et là , on te regardera peut être avec des yeux un peu plus curieux !!
le conditionnement est tellement ancré dans nos vies qu'il est difficile de faire bouger les choses, nos 5 fruits et légumes, les produits laitiers sont nos amis pour la vie (chaque fois que je vois cette pub je dis "mon oeil!!!") il faut se vacciner et bien faire ses rappels... tou ça, c'est très dur à changer mais nous, on a tout compris et perso j'aime bien, ne pas faire comme tout le monde :lol:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Messagepar Maryane » Mer 13 Octobre 2010, 16:12

Coucou !

Ah bon tu dis "mon oeil" :lol:
moi c'est la pub avec les 3 nanas (sexa) qui ne peuvent pas faire la rando sans manger leur produit laitier et dont les os vont tomber en poussière, qui me soule :mrgreen: ....
Groupe " A"
RGS 2ème départ le 1/08/2011
Maryane
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: A

Messagepar Genevie » Mer 13 Octobre 2010, 16:17

Bonjour CeO,
Je ne peux qu'aller dans le sens de nos amies !
D'ordinaire, les personnes qui ont l'habitude de voir quelqu'un aiment le voir sur des rails sans trop de changements, tout comme eux- mêmes, ça doit les déstabiliser sans doute ! Pour ça, les collègues sont les testeurs idéaux !
Genevie
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?