1ère observation depuis le RGS : la sensation de légèreté avec un poids corporel pas léger du tout. Du coup j'aime me déplacer et sentir cette légèreté

2ème observation : Depuis quelques semaines, je me réveillais en plein sommeil de récup. le matin avec d'horribles crampes tout le long de mes jambes qui m'obligeait à me lever, marcher un peu pour attenuer la douleur et je me rendormais mal.
J'avais vu que je ne pouvais plus étirer mon corps -ce mouvement qu'on fait quelques fois en se levant pour bien se réveiller- à cause de la douleur de ses crampes. Hier en me réveillant je me suis étirée, geste automatique et

Et toujours pas touché au chocolat. Je dois dire que ceci vient du temps que je respecte pour manger les fruits, ma vrai grande passion. J'attends 3h -3h 1/2 après un repas et une 1/2 h avant le suivant et il n'y a plus de place pour le chocolat que je mangeais entre repas et repas. Je ne veux pas gâcher le moment des fruits et son asimilation.
Et je suis montée sur la balance au réveil ce matin... j'ai perdu 500 gr de plus

Pour le fucus je n'ai pas encore commencé, j'aurais besoin du feu vert côté doses.
Merci!
Bonne fin d'après midi!