J’ai reçu mes résultats au test de Lewis :
Le(a+) / Le(b+)Je suis donc double positif…
Au début, j’ai cru qu’il y avait une erreur puisque cette combinaison ne fait pas partie des 3 résultats qu’on trouve sur le site.
Mais non, pas d’erreur. Je suis bien double positif, cas rarissime, encore plus que le double négatif (pourquoi je ne suis pas comme tout le monde ??

). Donc je ne sais pas si je suis secréteur ou pas…
Sur le forum du site de P. D’Adamo, le Dr D’Adamo conseille lui-même pour les double positif et négatif de faire en plus le test salivaire, qui serait plus précis, pour confirmer les résultats. Mais à 50 eur le test, si je décide de le faire, ce ne sera pas tout de suite.
Je me suis aussi plongée dans les limbes du tout 1er forum et j’ai retrouvé 1 personne qui était dans le même cas que moi (Dlili). Si elle me lit, j’aimerais bien son avis (mais ses messages datent de fév 08) ou celui d’autres personnes sur ce forum.
Dans mes recherches sur internet, je suis aussi tombée sur une étude scientifique qui qualifie le double positif comme étant « partiellement secréteur ». Eh ben, ça veut dire qu’il est aussi « partiellement non secréteur », non ??!!
Liliber, pourrais-tu m’envoyer la liste complémentaire des O-NS ? Jusqu’à présent la liste des O-S me convient bien, mais je vais croiser les 2 listes et faire des tests sur mon alimentation.