Pas de soucis pour les délires, je suis bon public

Par contre, je viens t'embêter un peu.
La composition de ton repas du soir est bien trop riche, dans l'absolu, il faudrait que le diner soit composé d'un poisson autorisé et de légumes, en évitant les légumes très riches en glucides (courge, carotte...) et les féculents (patate douce !).
L'œuf n'est pas un ami du soir, mauvais pour le cholestérol car trop gras, alors que pris le matin, il aide à la balance entre mauvais et bon.
Donc dans l'absolu, si ton diner est OK avec la liste, il n'est pas situé au bon moment, pour moi, c'est un repas du matin, bien copieux, qui donne de l'énergie pour bien commencer la journée.
Alors que se coucher le ventre plein de ce repas, c'est stocker beaucoup d'énergie qui ne sera pas utilisée.
Donc, si tu veux un nouveau challenge, en voici un, avoir des repas dans cet ordre :
Matin :
Protéines et glucides (légumes) et féculents possibles, privilégier les produits "gras" car notre corps en a besoin tout au long de la journée
Midi :
Protéines et glucides (légumes) et féculents possibles mais en moindre quantité et peut être pas tout les jours, préférer des protéine plus maigres, repas qui ne doit pas donner un "coup de barre" en début d'après midi
Goûter :
A ne pas négliger, super important ! Des fruits et des oléagineux te feront patienter jusqu'au soir sans problème !
Diner :
Protéines (poisson, viande maigre) et glucides (légumes), préférer le poisson dont les acides gras sont bon pour la remise en état de notre matière grise pendant la nuit.
Voila ce que je peux t'apporter pour t'aider à avoir un plan d'action !
Je sais que le matin salé peut être problématique, heureusement Liliber a de belles recettes protéinées de gâteaux pour le matin !
Regarde dans la partie "Recette" du forum, tu y trouveras ton bonheur.
Bonne soirée !
Guillaume qui dévore dès le matin !