bonjour à vous tous, donc en ce qui concerne le bicabornate, il faut donc que je supprime.
je comprends très bien que le groupe 0 en a besoin, c'est dommage je me sentais bien avec, mais je suis très disciplinée et je vais vous écouter.

encore une fois de m'avoir éclairer, d'autre part je commence tout doucement à ressentir les bienfaits surtout au niveau intestinal, toujours en prenant les gllules que m'a indiqué liliber, par contre je n'arrive pas à faire ma nuit complète car je me lève dans la nuit pour aller uriner, il faut dire que je bois énormement dans la journée au moins 2 litres de liquide au total, je suis sous traitement de 2 comprimés de MODURETIC, pour la tension, 1 comprimé de VALIUM 10mg le soir,1 comprimé d'EZETROL pour le cholestérol, 1 comp de CLOPIDOGREL WINTHROP 75mg pour mes artères (car tout en ayant la maladie de willbran modérée, on m'a debouché 2 fois les artères, 1 fois au bras droit(suite à une ischémie aigue, 1 autre fois à l'artère fémorale), c'est à n'y rien comprendre, mon état de nervosité pour le moment est a peu près pareil, je pense qu'i me faudra beaucoup de temps, je suis super active, il faut que je bouges c'est plus fort que moi et surtout je n'ai aucune patience. voilà je pense vous a avoir donné pour le moment toutes mes dernières nouvelles. et bonne journée à vous tous. patounette