Présentation de PARROT.

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: Présentation de PARROT.

Messagepar zezette epouse x » Sam 29 Mai 2010, 08:58

coucou Patounette

tu ne nous dis pas si tu as remarqué des changements en toi depuis le 29 avril
dis nous, nous sommes curieux de savoir si ta santé est meilleurs , si tu as retrouvé des sensations perdues ou si tu te sens moins"pile électrique" :lol: , bref, racontes nous

a bientôt
génotype "chasseur" début 1/03/2010
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

patounette_temp

Messagepar patounette » Ven 04 Juin 2010, 06:43

bonjour à tous,
en ce moment j'ai beaucoup de problèmes au niveau de mes cervicales, arthrose cervicale et par moment cela me procure le tournis, c'est très génant surtout lorsque l'on conduit, mais même à pied on dirait que je suis saoule, c'est très génant que faire ? quelqu'un peut-il m'éclairer ?
merci à vous et bonne journée.
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Sorenn » Ven 04 Juin 2010, 09:26

Bonjour Patounette !

Personnellement, j'ai souffert de vertiges et de raideurs de la nuque, j'ai récemment fait remettre mon atlas (première cervicale) en place et tout a disparu.

Je te donne donc un lien d'information à ce sujet : http://www.atlasprofilax.ch/

En espérant que tu y trouves de l'intérêt !

Guillaume qui a sa colonne vertébrale bien droite pour la première fois depuis 27 ans ! :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar Karen Vago » Ven 04 Juin 2010, 17:45

Patounette,

Je lis que tu prends du bicarbonate avec ton repas de midi qui contient des protéines animales. Cela me semble contreproductif. Tu as justement besoin de l'acidité que produit ton estomac pour digérer les protéines animales.

Les O ont cette capacité à digérer les viandes grâce au fait qu'ils ont beaucoup plus d'acide chlorhydrique dans l'estomac que les A. L'acidité est nécessaire à la digestion des protéines et à l'assimilation de nombreux minéraux.

A bientôt,
Karen Vago
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar patounette » Sam 05 Juin 2010, 06:32

bonjour à vous tous, donc en ce qui concerne le bicabornate, il faut donc que je supprime.
je comprends très bien que le groupe 0 en a besoin, c'est dommage je me sentais bien avec, mais je suis très disciplinée et je vais vous écouter.
merci encore une fois de m'avoir éclairer, d'autre part je commence tout doucement à ressentir les bienfaits surtout au niveau intestinal, toujours en prenant les gllules que m'a indiqué liliber, par contre je n'arrive pas à faire ma nuit complète car je me lève dans la nuit pour aller uriner, il faut dire que je bois énormement dans la journée au moins 2 litres de liquide au total, je suis sous traitement de 2 comprimés de MODURETIC, pour la tension, 1 comprimé de VALIUM 10mg le soir,1 comprimé d'EZETROL pour le cholestérol, 1 comp de CLOPIDOGREL WINTHROP 75mg pour mes artères (car tout en ayant la maladie de willbran modérée, on m'a debouché 2 fois les artères, 1 fois au bras droit(suite à une ischémie aigue, 1 autre fois à l'artère fémorale), c'est à n'y rien comprendre, mon état de nervosité pour le moment est a peu près pareil, je pense qu'i me faudra beaucoup de temps, je suis super active, il faut que je bouges c'est plus fort que moi et surtout je n'ai aucune patience. voilà je pense vous a avoir donné pour le moment toutes mes dernières nouvelles. et bonne journée à vous tous. patounette
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Karen Vago » Sam 05 Juin 2010, 10:20

Pour les nerfs :
Complex B 50mg ou plus
Methylcobalamine (B12) 400mcg ou plus avant le coucher
Avena sativa 250mg 1-2 fois par jour
NADH (Nicotinamide adenine dinucleotide) 50mg 2 fois par jour
Phosphatidylserine 100mg 2 fois

A faire pendant 1 mois

C'est le protocole D'Adamo pour la santé des nerfs des O.
Karen Vago
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar patounette » Sam 05 Juin 2010, 13:20

bonjour Karen, je te remercie infiniment pour ces remèdes concernant mes nerfs, mais où puis-je m'en procurer ? et dois-je également arrêter le VALIUM 10, car cela fait maintenant 30 ans que j'en prends et pour le seuvrage cela va être très difficile pour moi de m'en passer, je pense qu'il ne faudra pas que j'arrête brutalement sinon gare aux retombées qui je pense pourrait peut-être me faire resombrer dans une petite dépression qu'en penses-tu ?
bonne journée et à bientôt.patounette.
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Karen Vago » Sam 05 Juin 2010, 17:18

Bonjour Patounette,

Je ne donne que des indications pour informations. C'est à toi ensuite d'en faire ce que bon te semble. On ne peut donner de conseils personnalisés sans connaître la personne ni arrêter ses médicaments sans l'avis d'un thérapeute avisé.

Les protocoles de D'Adamo sont très puissants pour les avoir mis en pratique. Mais là encore c'est à appliquer dans le contexte de la santé d'une personne.

Quant à l'arrêt du valium c'est une décision entre toi et ton médecin ou à toi de la prendre seule (ta santé c'est ta responsabilité) avec un soutien par ailleurs.

Tu es déjà sur le bon chemin avec ce mode alimentaire.

Amitiés,

Karen
Karen Vago
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?