Présentation de SOLEIL2B

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: Présentation de SOLEIL2B

Messagepar Telfine » Jeu 15 Avril 2010, 09:42

Bonjour Soleil :D:,

Bienvenue parmi nous et je te transmets d'ores et déjà, tous me voeux de réussite pour une meilleure santé et vitalité.

Je compatis à ton désarroi pour les formes généreuses, mais il ne faut pas te précipiter pour les kilos. Guillaume (sorenn) a posté hier un message sur la page de Chri fort intéressant et tout à fait vrai car chaque fois que j'ai fais subir la famine à mon corps il a fait des réserves. Aujourd'hui, je prends soin de mon corps et je l'écoute et cela paie car je retrouve après des années de galère une énergie nouvelle que je ne connaissais pas ou plus.

Tes expériences te diront ce qu'il en est. Alors je te souhaite un bon début dans cet art de vivre avec le RGS.

Au plaisir de te lire.

Telfine

:au-revoir:

NB: T'as un très joli pseudo, vraiment très lumineux
Telfine
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: --

ma première journée

Messagepar SOLEIL2B » Jeu 15 Avril 2010, 19:07

Pour moi, la journée est terminée, je veux dire par là, en matière de nourriture.
Je pense avoir bien respecter les aliments "bénéfiques" et "neutres". Par contre, je sens que je vais avoir du mal pour les quantités, non pas que je déborde bcp dans les quantités, mais c'est dans les proportions entre chaque catégorie d'aliment.
Avez-vous déjà eu ce problème ?
J'ai lu quelques messages, par ci, par là. Je voulais amener mon témoignage sur les crises d'hyperphagie.
C'est un phénomène que je connaissais, et je peux vous assurer que depuis que j'ai éliminé le gluten, mes crises ont disparu. Je l'ai lu, sur le site ou sur les livres, je ne sais plus, mais je peux vous assurer que c'est vrai.
(je dois vous dire sinon vous n'allez rien comprendre, c'est ma 1ère journée avec vous, mais j'avais déjà commencé avec les livres)
Allez, courage et amitiés à tous et toutes.
Image
Groupe o+, Sécréteur, et Cueilleur
SOLEIL2B
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar SOLEIL2B » Jeu 15 Avril 2010, 19:18

Bonjour Telfine et merci pour ton accueil et tes souhaits.
Apparemment, cela fait quelques temps que tu suis ce mode d'alimentation. Tu auras alors plein de choses à m'expliquer.
Je suis heureuse que le nom que j'ai pris te plaise.
C'est vrai qu'il est lumineux, et pour cause, j'habite en Corse, et le soleil fait partie de ma vie, comme tu peux en douter.
J'ai vu que tu habites en Suisse; tu dois en avoir un peu moins que moi, aussi, je t'en envoie plein, plein, plein, à toi, à toute l'équipe et à tous ceux qui arriveront dans mon site.
Amitiés et bonne continuation.
Image
Groupe o+, Sécréteur, et Cueilleur
SOLEIL2B
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar zezette epouse x » Jeu 15 Avril 2010, 20:17

Coucou Soleil

merci pour les ptits rayons :D

en ce qui concerne les quantités, ne t'en soucies pas pour le moment, beaucoup de post sur le forum confirment que dans un premier temps , il est important de bien mettre en place les bénéfiques et neutres et de supprimer les AE . après tu verras, ton appétit va se réguler de lui même et les quantités vont s'imposer à toi doucement .

Donc, pour le moment ne stress pas pour ça :D
génotype "chasseur" début 1/03/2010
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?