héhé !!
ça a un côté rassurant vu ton parcours apparemment !!
;p
ce matin cooking time ...
ça devient de plus en plus concluant, pain de viande aux riz et pain d'épices au chocolat...
je continue les séances d'alchimie et marmitonnage et quand ça sera partageable ça atérira dans le forum ...
avec photo à l'appui si c'est jouable !
et effectivement, rien à voir la qualité de la satiété avec un bol de riz complet et un steack de foie ... juste parfait ... ça résonne à l'intérieur comme quelque chose d'adéquat, et le mot est faible !
pas de sensation d'acidité, ventre plein mais "il manque quelque chose" .. basique, ou chocolaté...
je me taxais de goinfre, de morphale, de me sentir "incomplète" après un repas patagruelique ...
je me réhabilite à mes yeux.. ça me réconforte !!! ça relativise aussi mes soi disant troubles du comportement alimentaire !!
hier soir j'ai passé un long moment à lire "avant de commencer" ... oui ben il n'est jamais trop tard !!!
je me rends compte des kwaks que j'ai commis, de vouloir tout révolutionner tout d'un coup ...
cette partie est vraiment super riche, et même d'un point de vue psychologique, ça résonne carrément sainement en terme de comportement alimentaire, quelque chose d'un état d'esprit qui écoute le corps, plutôt qu'un esprit étroit qui applique sans comprendre et qui brusque l'estomac, l'insulte et le force à toutes sortes d'ingurgitations (

) malsaines ...
j'ai beaucoup appris sur les fringales de sucre aussi...
je pense que j'ai un bon côté addicted aux stimulants, génotype maternel "travailler il faut, se reposer une faiblesse est !"
ah, ma chère maman, si tu savais comme c'est nécessaire le repos, le plaisir après les contraintes ...
du coup j'ai tendance à utiliser le côté boostant de la nourriture pour palier à des coups de pompes (normaux !!!!)
ce matin, dépoussièrage du fauteuil à relaxation ... tout neuf, il me tend les bras !!!!!
je continue de me sentir pleine dénergie, d'optimisme, un réservoir plus qu'utile dans une période de vie de changement (déménagement, nouvelle philosophie etc...)
et à lire les posts du forum, ça semble être possible de durer dans le temps ...?!!?...
Youpi !!
joyeux week end à tutti !