je me lance dans l'eau positif

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: je me lance dans l'eau positif

Messagepar Sorenn » Jeu 15 Avril 2010, 22:22

Cot ? :lol:

Guillaume le coq :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar Telfine » Ven 16 Avril 2010, 07:59

Salut à tous :D ,

Cot,cot, cooot... :lol: :lol: :lol:

De la bonne humeur dès le matin ;) , merci .

Bienvenue parmi nous Inuk (ton pseudo est trop long) et merci pour ta jovialité, j' adore vous lire.

WW, c'est plein de belles promesses et de mauvais résultats. J'ai y laissé quelques plumes cot, cot, :lol: :lol: :lol: , décidément tout me ramène à la poule :lol: :lol: :lol: . En plus, ils ont l'art de nous faire sentir coupables. Quoique, aujourd'hui leur comptage de points me rend service pour compter mes calories, c'est plus simple. J'ai aussi une dizaine de kilos qui pèsent sur mes chevilles et j'ai dû réduire mon apport énergétique à 1700 kcl par jour.

Bon démarrage et tous mes voeux de plaisir et réussite.

@plus

Telfine
Telfine
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: --

Messagepar nahas » Ven 16 Avril 2010, 13:10

Bienvenue parmi nous Inuk!
Ca fait plaisir de te voir débordante d'énergie comme cela !
En plus ce n est que le début ;)
Bonne continuation pour toi :D
°Oo ~ Début du Miam le 21/09/09 ~ oO°
RGS O+ sécréteur _ RGT Chasseur
nahas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O+ secréreur

Messagepar Vincianecici » Ven 16 Avril 2010, 15:20

Salut Inukshuka,

Bienvenue
Je te souhaite plein de bonnes choses avec ce mode de vie.

J'aime beaucoup ton pseudo.

bonne journée.

Vinciane
La santé n'a pas de prix. Prenez soin de vous.
Vincianecici
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: B+ non sécréteur

Messagepar sido » Ven 16 Avril 2010, 18:45

salut Inuk

Bienvenue ici et félicitations d'y être...

Ton parcours est intéressant à lire, je m'y retrouve un peu. Le RGS n'a pas fini de te surprendre, toi qui connais pourtant plein de façons différentes de te nourrir. Je connais aussi l'hypnose ericksonnienne, c'est vraiment génial, ainsi que l'auto hypnose, qui est un super outil.

bon chemin ici, tu as l'air super motivée ! bonne continuation ! :)
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A+ Professeur

Messagepar chri » Ven 16 Avril 2010, 19:32

Salut Inuk,
Je suis très intéressé par l'hypnose éricksonnienne, lorsque j'étais sur le site de la chrononutrition, j'ai découvert cet autre art de pratiquer le bien être, j'ai imprimé la totalité du dossier, ca m'a l'air super intéressant, mais comme je suis une personne difficile à convaincre, pourrais-tu m'en dire un peu plus. Ce qui s' y passe, comment ça se passe et le prix des séances, combien de séances à faire? est-ce que ça ouvre de nouvelles perspectives pour faire avancer ou débloquer certaines pathologies????que de questions mais j'ai une adresse, me manque juste le dernier pas à franchir....un témoignage sincère....
Merci de prendre du temps pour m'expliquer....Biz et bonne soirée
A chaque jour suffit sa peine...
chri
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O- non-sécréteur EXPLORATEUR

Messagepar inukshuka » Ven 23 Avril 2010, 19:02

youhou, qulelques jours d'absence et bientôt me faut il poser des rtt pour pouvoir lire tous les posts !!

merci pour vos encouragements, c'est super chouette !!!
guillaume, à la lecture de ce post, ton esprit et ton corps pourront retrouver leur forme humaine et tes plumes de coq quitter tu pourras !!! :D

Chri, pour répondre à tes interrogations, je vais faire de mon mieux. saches dès le début que ça sera nécessairement frustrant !!

réédité par LILIBER
la suite à ce lien
viewtopic.php?f=34&t=3259
"le courage de la goutte d'eau c'est d'oser tomber dans le désert"
inukshuka
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: 0+

Messagepar inukshuka » Ven 23 Avril 2010, 19:18

petit point suite à un départ en flèche ...
bon c'est tout moi ça l'hyper optimisme... et je me raconte des salades..
en fait, je m'étais donné comme mission d'arrêter le blé et le café ... en fait mon perfectionnisme m'a infiltré et je me suis mise trop de pression sans m'en rendre compte pour vouloir manger que des aliments bénéfiques ou neutres...
erreur de débutante j'imagine...

enfin moi je me fait toujours ce coup là..je veux trop bien faire tout de suite... parce que j'ai comrpis le truc et que ça me motive... du coup je suis pas patiente...
alors jbing in the face !!!!

je me sentais dégonflée du ventre.. je me suis dit "chouette je vais me peser pour voir comme c'est miraculeux"...
et jbing ! 69 tout rond !!! aie...
même si je me sentais bien dans mon corps, ma tête a déchanté !!
habituellement ça me flingue toute motivation ... là j'ai décidé d'arrêter d'être perfectionnsite, ça ira plus vite !!!! LOL !!!!

j'ai commencé le 4GRS aux alentours du 10avril, donc ça fait (que!)13jours ... faurait peut être que je laisse un peu de temps à mon ptit corps !!!!
j'ai minimisé ma consommation de blé, j'ai bu trois tasses de café
j'ai trouvé que les haricots azukis pouvaient se transformer en houmous !!! yeha !!!
j'ai dû manger une tranche de pain blanc et deux croissants ...
et miracle à midi au self du boulot j'ai mangé du poisson !!
je me suis tenue à une heure mini de piscine par semaine
dans les aliments pas bons, j'en ai très peu mangé, deux bananes (ah ben je viens de vérifier, c'est ok !)

bon, à me relire, ça va c'est pas si pire que je me faisais croire à l'intérieur...
:mrgreen: :mrgreen:
heureusement que je vous écrit sinon je serais cap de me faire croire que j'ai tout mal fait ..n'imp !!!!!!

j'ai testé une recette de pain d'épices trouvé sur le forum, plutôt concluante.. mais il faudra que je teste en minimisant le sucre rafiné ... ça picouille un peu l'estomac le matin à jeûn, ou peut être est ce la canelle??
deuxième mission, du pain fait maison, mais je suis deg de voir que la gomme de guar est pas cool pour les O+ ...pffff c'est pô jsute !!!

voili voulou pour l'état des lieux... du coup ça me booste pour continuer !!!

des salutations du vendredi soir à toutes et à tous

inuk!
inukshuka
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar Sorenn » Sam 24 Avril 2010, 09:13

Ah ah ah ah :'D

J'ai l'impression de me voir quand je te lis.

L'hyper optimisme ça a du bon aussi, suffit de ne pas se laisser décourager par les petits ratés !

Bravo pour tes débuts, à bientôt pour la suite !

Guillaume l'homme à plumes :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar inukshuka » Sam 24 Avril 2010, 11:51

héhé !!
ça a un côté rassurant vu ton parcours apparemment !!
;p

ce matin cooking time ...
ça devient de plus en plus concluant, pain de viande aux riz et pain d'épices au chocolat...
je continue les séances d'alchimie et marmitonnage et quand ça sera partageable ça atérira dans le forum ...
avec photo à l'appui si c'est jouable !

et effectivement, rien à voir la qualité de la satiété avec un bol de riz complet et un steack de foie ... juste parfait ... ça résonne à l'intérieur comme quelque chose d'adéquat, et le mot est faible !
pas de sensation d'acidité, ventre plein mais "il manque quelque chose" .. basique, ou chocolaté...
je me taxais de goinfre, de morphale, de me sentir "incomplète" après un repas patagruelique ...

je me réhabilite à mes yeux.. ça me réconforte !!! ça relativise aussi mes soi disant troubles du comportement alimentaire !!
hier soir j'ai passé un long moment à lire "avant de commencer" ... oui ben il n'est jamais trop tard !!! :lol:
je me rends compte des kwaks que j'ai commis, de vouloir tout révolutionner tout d'un coup ...
cette partie est vraiment super riche, et même d'un point de vue psychologique, ça résonne carrément sainement en terme de comportement alimentaire, quelque chose d'un état d'esprit qui écoute le corps, plutôt qu'un esprit étroit qui applique sans comprendre et qui brusque l'estomac, l'insulte et le force à toutes sortes d'ingurgitations ( :?: ) malsaines ...

j'ai beaucoup appris sur les fringales de sucre aussi...
je pense que j'ai un bon côté addicted aux stimulants, génotype maternel "travailler il faut, se reposer une faiblesse est !"
ah, ma chère maman, si tu savais comme c'est nécessaire le repos, le plaisir après les contraintes ...
du coup j'ai tendance à utiliser le côté boostant de la nourriture pour palier à des coups de pompes (normaux !!!!)
ce matin, dépoussièrage du fauteuil à relaxation ... tout neuf, il me tend les bras !!!!! :mrgreen:

je continue de me sentir pleine dénergie, d'optimisme, un réservoir plus qu'utile dans une période de vie de changement (déménagement, nouvelle philosophie etc...)

et à lire les posts du forum, ça semble être possible de durer dans le temps ...?!!?...
Youpi !!

joyeux week end à tutti !
inukshuka
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?