Hello

,
J'aime beaucoup le jeudi matin

, je ne sais si c'est à cause de mes cours d'anglais du mercredi soir
Charlane :

pour ton accueil, t'es sympa. Il est vrai que les médecins ne sont pas toujours à l'écoute, ce sont des êtres humains

ils ont suivi des formations, fait des études, et, malheureusement des gens hypersensibles comme moi

, ne sont pas nombreuses. Je suis la preuve vivante, je le dis souvent à mon médecin de famille, que nous sommes ce que nous mangeons, j'ai la chance de m'en être aperçue assez tôt. En fait, c'est venu tout seul, dès que ma mère m'a sevrée et jusqu'à l'âge de 7 ans j'ai été élevée à la cortisone, asthme, rhumes, bronchites, etc. Ensuite, j'ai gardé un peu de surpoids que j'ai réussi à diminuer à l'adolescence, je voulais être comme les autres, et j'ai gardé un poids stable jusqu'à il y a six ans environ, les traitements à la cortisone ont bien aidé la reprise

Mais ce qui compte c'est que je suis là

et que je crois dur comme fer. J'avoue que souvent j'en ai marre

des questions du genre "T'es au régime ? R : NON, pas du tout

, vous n'aimez pas ?

R : Oui, j'aime ou j'aimais c'est lui qui ne m'aime pas

. En parcourant le forum, j'ai trouvé plein d'astuces et informations, je ne peux que m'améliorer
Chri : tu me dis que tu fais le test de Lewis en Suisse... T'as juste demandé à ton médecin comme ça ? J'ai le sentiment que mon médecin me fera les grands yeux

quand je lui demanderai ça, il est très sympa mais souvent j'ai l'impréssion qu'il en a marre de mes théories

, même s'il est d'accord

, j'ai la chance d'avoir un médecin qui croit aux médecines naturelles (douces), lui même est acupunteur.
Pour ce qui est de mon régime, ça va...

en fait, le soja ne me convient pas

J'ai bu un verre hier après midi et je le sens encore dans mon ventre, ballonnée et des douleures, pourtant je n'ai jamais eu de digestion difficile

. Je n'ai jamais été consommatrice de soja à cause des OGM. Serais-je N S ?

je dois absolument faire mon test !
A bientôt et bonne journée